• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Pourquoi Laurence Boccolini a refusé de succéder à Sandrine Quétier

DALS : Pourquoi Laurence Boccolini a refusé de succéder à Sandrine Quétier
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le coup d’envoi de la neuvième saison de "Danse Avec Les Stars" se fera le 29 septembre prochain. Et si Karine Ferri et Camille Combal seront aux commandes, Laurence Boccolini aurait bien pu se retrouver à leur place. Non Stop People vous en dit plus.

Après dix ans de bons et loyaux services en tant qu’animatrice de "Danse Avec Les Stars", Sandrine Quétier rendait son tablier, en fin 2017. Et il y avait une raison précise qui l’a poussé à tirer un trait sur le petit écran. A 47 ans, l’ex-animatrice voulait débuter une nouvelle carrière d’actrice. "J’avais envie de me lancer dans la comédie depuis longtemps. Il fallait faire un choix", a-t-elle raconté à nos confrères de Télé 2 Semaines, en juillet dernier. Rapidement, un remplaçant a été choisi et il s’agit de nul autre que Camille Combal, ex-membre de la bande de Cyril Hanouna, dans "Touche Pas à Mon Poste". "Je suis persuadée qu’il va être top", déclarait ensuite Sandrine Quétier au sujet de son successeur. "Il saura apporter une touche différente et décalée", a-t-elle ajouté ensuite. Et Camille Combal ne sera pas tout seul, puisqu’il pourra compter sur l’aide de Karine Ferri aux commandes.

Une relève difficile à trouver

Mais les deux animateurs n’auraient pas été les premiers choix de la première chaîne de télévision française. Le premier choix de la Une ? Laurence Boccolini. Cette dernière avait déjà pu animer l’émission de danse de TF1 le temps d’une soirée. Un coup d’essai qui ne l’aurait pas convaincu. "J’ai refusé ‘Danse Avec Les Stars quand on me l’a proposé, en avril, après le départ de Sandrine Quétier", explique-t-elle dans les colonnes de Télé Loisirs, ce mardi 18 septembre. "C’est un magnifique programme [mais] je ne pense pas qu’il me corresponde. Je savais que je n’aurais pas été heureuse", confie-t-elle ensuite. Au lieu de commenter les performances de célébrités que nous retrouverons sur le parquet, l’animatrice de 55 ans a préféré rejoindre "Le Grand Concours des animateurs" mais aussi "Big Bounce Battle". Pourrait-elle revenir de nouveau, le temps d’un prime ?







 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jeanne Mas : Ses surprenantes révélations sur son rapport avec la mort https://t.co/RJTj7NTtnl https://t.co/8ef0B0WT1w
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2019 : Madonna partage sa prestation et corrige les fausses notes https://t.co/2pxHHLRjNS https://t.co/5aSAIxPnfP
    Détails
  • 22 mai Lady Gaga @ladygaga
    RT @SIRIUSXM: We’re making history on June 24th when @ladygaga takes the stage at the @ApolloTheater. SiriusXM + @pandoramusic: Just anothe…
    Détails