• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : pourquoi Michèle Bernier n’y participera jamais

DALS : pourquoi Michèle Bernier n’y participera jamais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 11 février, Michèle Bernier était l’invitée du "Buzz" de TV Magazine. Durant cet entretien, l’humoriste a révélé pourquoi elle ne participerait jamais à "Danse Avec Les Stars". Non Stop People vous en dit plus.

"Danse Avec Les Stars" ne convainc pas tout le monde. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Laurence Boccolini expliquait pourquoi elle avait refusé de prendre les commandes du programme de TF1, en janvier dernier. Pour rappel, l’animatrice avait été approchée par la production pour prendre la relève de Sandrine Quétier aux commandes de l’émission. Camille Combal avait finalement décroché le poste à sa place. "TF1 me connaît assez bien pour me proposer des choses qui me plaisent. Du coup, j'y vais avec le sourire. J'ai aussi la possibilité de décliner des propositions, comme c'était le cas pour la présentation de ‘Danse avec les stars’. Je ne me sentais pas vraiment à la hauteur", confiait la maman de Willow à nos confrères.

Les éliminations redoutées par Michèle Bernier

Mais si « Danse Avec Les Stars » a dû se passer des services de Laurence Boccolini, le parquet n’accueillera jamais Michèle Bernier. Lundi 11 février dernier, l’humoriste était l’invité du "Buzz" de nos confrères de TV Mag. Un entretien durant lequel elle a expliqué pourquoi elle ne foulerait jamais le dancefloor de l’émission. "Ça ne correspond pas à mon caractère. Ça m’embêterait d’être virée au bout de deux primes. C’est un boulot fou !", a-t-elle avoué. Un sacré travail qu’elle connaît bien, puisqu’elle en avait déjà parlé avec d’anciens candidats de "Danse Avec Les Stars". "Que ce soit Arielle Dombasle ou Titoff, ils m’ont tous raconté que c’était quand même assez hard à faire. Alors ce n’est pas tellement le problème parce que l’effort, c’est l’effort, c’est logique. Non, c’est le fait des éliminations… Et puis franchement, il faut avoir une sacrée dose de caractère puisque les réseaux sociaux, les gens sont pas bienveillants souvent sur ce genre de chose", a ajouté Michèle Bernier. Une référence au cyber-harcèlement que subissent parfois les personnalités et qui est aujourd’hui vivement dénoncé depuis la révélation des actes de la Ligue du LOL.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails