• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : pourquoi Stéphane Plaza ne veut plus participer à l’émission

DALS : pourquoi Stéphane Plaza ne veut plus participer à l’émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques mois, Stéphane Plaza se confiait sur son plus grand rêve : participer à "Danse Avec Les Stars". Mais lors de son passage dans "On refait la télé", le samedi 13 avril dernier, il avouait être passé à autre chose. Non Stop People vous en dit plus.

"C’est l’émission que je rêve de faire et c’est l’émission qu’on ne me laissera pas faire", déclarait Stéphane Plaza au sujet de "Danse Avec Les Stars". En septembre dernier, l’animateur star de M6 disait être prêt à fouler le parquet mais devait se contenter de soutenir de loin son ami, alors candidat de la neuvième saison du programme, Jeanfi Janssens. "C’est comme un rêve que Jeanfi réalise pour moi, par procuration. Et s’il gagne, j’aurais un peu gagné aussi", se consolait le présentateur de "Cette maison est pour vous". Et pour toucher son rêve du bout des doigts, Stéphane Plaza était même prêt à se mettre M6 à dos, qui le trouvait beaucoup trop impliqué dans la participation de Jeanfi Janssens. Interdit de participer à "Danse Avec Les Stars", il était présent sur le plateau de la compétition, pour encourager son humoriste d’ami.

Merci à Jeanfi ?

Quelques mois après la finale de "Danse Avec Les Stars" saison neuf – remportée par le comédien Clément Rémiens – Stéphane Plaza s’est confié sur ce rêve, dans "On refait la télé" le samedi 13 avril dernier, en admettant avoir tourné la page. En effet, en prêtant main forte à Jeanfi Janssens, l’animateur a pu vivre son rêve, même de loin. "J’ai eu la chance d’y participer par procuration avec Jeanfi car je l’ai entraîné. Donc non, je n’ai plus ce désir", confiait-il à Jade et Eric Dussart. Stéphane Plaza a ensuite révélé la vraie raison pour laquelle il n’a pas pu participer au programme de la Une. "Entre nous, qui gagnerait ? C’est moi ! Je danse comme un Dieu. Je suis né pour la danse. J’ai un corps souple. On m’appelle le Marie Pietragalla de la danse […] Alors, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Je gagne ! Est-ce que TF1 peut laisser gagner quelqu’un de M6 ? Non", estimait-il. Et s’il quittait M6 par amitié, la première chaîne serait-elle prête à lui donner une chance ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Daphné Bürki quitte l'animation d’un célèbre programme, la raison dévoilée https://t.co/wtuCPaHrgU https://t.co/E2CWxSPOv3
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @ItsJacobWbk: omg love ashley o’s new song 😍 you know i had to make this tik tok 😂@MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/3VBHl4Q0ot
    Détails
  • 17 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @cocorocha: If it’s not #AshelyO, we don’t wanna hear it at https://t.co/9qzdVS4WT8! Just taught my 21st class of amazing models from ar…
    Détails