• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS - Priscilla Betti : des rivalités pendant sa saison ? Elle répond (Vidéo)

DALS - Priscilla Betti : des rivalités pendant sa saison ? Elle répond (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a reçu la visite de Priscilla Betti. A l'occasion de la sortie de son tout nouveau single 'La vie sait', deuxième extrait de son prochain album, la jeune femme s'est confiée sur son retour musical. Elle est aussi revenue sur sa participation à "Danse avec les stars" en 2015, révélant l'ambiance qui régnait pendant la compétition. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques mois après le sacre de Rayane Bensetti avec Denitsa Ikonomova, TF1 donnait le coup d'envoi de la sixième saison de "Danse avec les stars". Au casting, les téléspectateurs ont pu suivre les pas de danse de plusieurs personnalités, à commencer par ceux de Priscilla Betti. Chanteuse populaire et révélée à l'âge de 11 ans, la jeune femme a exécuté des chorégraphies élaborées au côté de Christophe Licata, son partenaire. Un travail acharné qui lui a permis d'accéder à la grande finale de la compétition face à Olivier Dion et Loïc Nottet. Si Olivier Dion est arrivé sur la troisième marche du podium, Priscilla Betti a fini à la seconde place derrière Loïc Nottet, grand vainqueur de cette édition 2015 avec une nouvelle fois Denitsa Ikonomova.

Quelle ambiance dans sa saison ?

Après avoir dévoilé en décembre dernier son tout nouveau single écrit par Slimane et baptisé Changer le monde, Priscilla Betti a fait plaisir à ses fans avec un nouveau titre. En effet, la jeune femme de 27 ans revient dans les bacs avec La vie sait, deuxième extrait de son prochain album. Ce jeudi, elle était l'invitée d'Ayem Nour dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Et si la jeune femme a pu faire la promotion de sa musique, elle a aussi été interrogée sur l'ambiance qui régnait sur le plateau de "Danse avec les stars", sachant que la dernière saison aurait été le théâtre de rivalités entre certaines candidates. "Personnellement, dans ma saison, non (ndlr : pas de rivalités) (...) Les gens aiment bien dire que c'est un peu compliqué", a-t-elle assuré.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails