• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Priscilla Betti et Christophe Licata, tout droit jusqu'en finale, revivez leur beau parcours

DALS : Priscilla Betti et Christophe Licata, tout droit jusqu'en finale, revivez leur beau parcours
(c) capture d'écran Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2015, Priscilla Betti et Christophe Licata ont enchanté le jury de Danse avec les Stars. Le couple, toujours plus complice et fusionnel, était même pressenti pour l'emporter en finale. Malgré de très belles prestations, il sera finalement battu. Non Stop People vous propose de redécouvrir leur impressionnant parcours.

Ils ont illuminés le parquet de Danse avec les Stars en 2015. Priscilla Betti et Christophe Licata était le couple que l'on n'attendait pas et qui a fait merveilles dans la sixième saison de l'émission de télé-réalité. Très fusionnels, les deux partenaires ont su relever haut la main tous les défis qui leur étaient imposés. Ils se sont fait tour à tour sensuels dans un mambo sur le titre Time of My Life, tiré de la bande originale de Dirty Dancing, puis torrides au cours de leur trio avec Emmanuelle Berne sur le titre Glory Box de Portishead. Puis encore, diablement efficaces dans leur salsa aux côtés de Chris Marquès sur Let's Get Loud de Jennifer Lopez. C'est simple, Priscilla Betti et Christophe Licata se sont régulièrement placés en première place du classement tout au long de cette sixième édition, ce qui a rendu d'autant plus douloureuse leur défaite en finale.

 

Priscilla Betti regrette son élimination aux portes de la victoire

 

En effet, c'est finalement Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova qui ont emporté l'édition 2015 de Danse avec les Stars. Chouchou du public, le chanteur belge a fait explosé le compteur de vote en finale et mérité sa première place. Une belle réussite pour Loïc Nottet, jusque-là peu connu en France mais une terrible désillusion pour Priscilla Betti. ''Quand j'ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m'en sont tombé ! J'y croyais. Jusqu'au bout... J'ai eu l'impression de subir un chaos'', a avoué la chanteuse dans les colonnes de Nice Matin, peu de temps après sa défaite. Et si la jeune femme n'a eu aucun mal à reconnaître le talent de Loïc Nottet, elle déplorait le traitement plus sévère des juges à son égard. ''Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieur en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge'', soulignait-elle encore. Une accusation de favoritisme qui est encore souvent reprochée au jury par les internautes...

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails