• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : que deviennent les anciens vainqueurs ? (photos)

Partager Google+
   / 9  
M Pokora a remporté la saison 1 de DALS en 2011
1
M Pokora a remporté la saison 1 de DALS en 2011
Shy’m est la grande gagnante de la saison 2 de DALS en 2011
2
Shy’m est la grande gagnante de la saison 2 de DALS en 2011
Emmanuel Moire se voit consacrer danseur de l'année lors de la saison 3 en 2012
3
Emmanuel Moire se voit consacrer danseur de l'année lors de la saison 3 en 2012
Alizée remporte la saison 4 en 2013 et rencontre l'amour dans le même temps
4
Alizée remporte la saison 4 en 2013 et rencontre l'amour dans le même temps
Rayane Bensetti remporte la saison 5 de DALS en 2014
5
Rayane Bensetti remporte la saison 5 de DALS en 2014
Le Belge Loïc Nottet gagne la saison 6 en 2015
6
Le Belge Loïc Nottet gagne la saison 6 en 2015
Laurent Maistret est sacré vainqueur de la saison 7 en 2016
7
Laurent Maistret est sacré vainqueur de la saison 7 en 2016
L'acteur espagnol Agustin Galiana gagne la saison 8 en 2017
8
L'acteur espagnol Agustin Galiana gagne la saison 8 en 2017
Clément Rémiens remporte la saison 9 de DALS en 2018
9
Clément Rémiens remporte la saison 9 de DALS en 2018
  • A-
  • A+

"Danse avec les stars" revient sur TF1 le 21 septembre. L’émission réserve comme chaque année de belles surprises avec un casting hétéroclite. En attendant de savoir qui succèdera à Clément Rémiens, retour sur les vainqueurs des saisons précédentes avec Non Stop People.

En 2011, les téléspectateurs de TF1 découvraient un tout nouveau programme arrivé tout droit des États-Unis : "Danse avec les stars". Le concept : des célébrités dansent avec des professionnels sous l’œil – impitoyable – d’un jury. Dès le début, l’émission fait mouche et voilà plus de huit ans que DALS régale petits comme grands le samedi soir sur TF1. Neuf vainqueurs ont déjà remporté la compétition. Mais que deviennent-ils ?

M Pokora - saison 1
En 2011, M Pokora était le grand vainqueur de cette première saison. Le chanteur enchaîne alors avec plusieurs albums "À la poursuite du bonheur", "Red", "My way" et une comédie musicale "Robin des bois" dont il est la vedette. Fatigué et en couple avec la chanteuse Christina Milian, il décide en 2018 de faire une pause dans sa carrière et de s’installer aux États-Unis. Depuis, l’artiste a fait son come-back avec l’album "Pyramide" et s’apprête à devenir papa pour la première fois en 2020.

Shy’m - saison 2 

Shy’m gagne la saison deux diffusée à la fin de l’année 2011. Elle sort son quatrième album "Caméléon" en 2012 puis un cinquième "Solitaire" en 2014. L’année suivante, elle propose un album best of, "A nos dix ans". Ses opus suivant "Héros" (2017) et "Agapé" (2019) ne rencontrent pas le même succès et la chanteuse peine à remplir les salles de concert. L’artiste a fait tellement bonne impression lors de sa participation à DALS qu’elle est y revenue en tant que jurée. Elle a ainsi jugé ses compères lors de la saison 3, 4, 7 (en tant que juge invitée) et depuis la saison 9.

Emmanuel Moire - saison 3
Le chanteur a remporté la saison trois de DALS en décembre 2012. Celui qui a incarné le roi Louis XIV dans la comédie musicale "Le Roi Soleil" a continué dans la comédie musicale avec le spectacle "Cabaret". Depuis sa victoire, le chanteur a sorti trois albums : "Le Chemin" (2013), "La Rencontre" (2015) et "Odyssée" (2019). 

Alizée - saison 4
Si la chanteuse a remporté la saison quatre de "Danse avec les stars" en 2013, la jolie Corse a surtout trouvé l’amour. Alizée est tombée amoureuse de son partenaire de danse, Grégoire Lyonnet. Marié depuis juin 2016, le couple attend un heureux évènement pour l’automne 2019. Alizée a été moins chanceuse côté professionnel. Son album "Blonde" sorti en 2014 est un échec commercial et critique. Elle a depuis ouvert un studio de danse avec son mari en Corse.

Rayane Bensetti - saison 5 
Le comédien remporte la saison 5 de DALS avec la danseuse Denitsa Ikonomova. On leur prête d’ailleurs une relation amoureuse depuis leur rencontre sur les planches de "Danse avec les stars". Après avoir cartonné dans la série de TF1 "Clem", l’acteur poursuit son ascension au cinéma et à la télévision.

Loïc Nottet - saison 6 
En décembre 2015, le Belge remporte la sixième saison. Inconnu du grand public au début de l’émission, ses talents de danseur et sa sensibilité font mouche. L’ancien participant de l’Eurovision en 2015 a sorti plusieurs singles avant son premier album, "Selfocracy" en mars 2017.

Laurent Maistret - saison 7 
En 2016, Laurent Maistret ressort comme le grand vainqueur de la saison sept de DALS. Il remporte la mise au côté de Denitsa Ikonomova. Depuis, le mannequin, animateur et sportif a officié dans plusieurs émissions comme "Le Plein de sensations " sur France 4 ou encore "Ninja Warrior" sur TF1. 

Agustin Galiana - saison 8 
L’acteur et chanteur espagnol était connu des téléspectateurs de TF1 grâce à son rôle d’Adrian Munoz dans "Clem". Il remporte la saison huit de DALS en 2017. Depuis, il continue de faire carrière en France et en Espagne. On a pu le voir dans "On va s’aimer un peu, beaucoup… " sur France 2 et dans "Ils ont échangé mon enfant" sur TF1. 

Clément Rémiens - saison 9 
Le jeune acteur a lui aussi fait ses preuves sur TF1. Il est connu pour jouer le rôle de Maxime Delcourt dans "Demain nous appartient", la série diffusée sur la Une chaque soir après le journal télévisé. Il remporte en 2018 la neuvième saison de "Danse avec les stars" au côté de Denitsa Ikonomova (qui a remporté quatre fois la compétition avec ses partenaires).

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Bruno Mars @BrunoMars
    🍹 https://t.co/GKwT9D6fEw
    Détails
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails