TV

DALS : Rayane Bensetti recadré par Chris Marques sur la tournée !

DALS : Rayane Bensetti recadré par Chris Marques sur la tournée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que la sixième saison de Danse avec les Stars s’est achevée il y a même pas un mois, les participants parcourent déjà les routes de France dans le cadre de la tournée. Interviewé par nos confrères de Télé Loisirs, Rayane Bensetti s’est fait recadrer par Chris Marques. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 23 décembre dernier, Loïc Nottet remportait la sixième saison de Danse avec les Stars. Alors que le chanteur belge a brillé par son niveau de danse tout au long de l’aventure, ce dernier remet déjà le couvert et parcourt les routes de France dans le cadre de la tournée DALS. Alors que la saison précédente a été remportée par Rayane Bensetti, un point commun lie le chanteur belge et l’acteur de la série Pep’s. En effet, les deux participants de Danse avec les Stars ont eu la même partenaire, la très belle Denista Ikonomova.

"DALS m’a ouvert énormément de portes"

Présent sur la nouvelle tournée de Danse avec les Stars, Rayane Bensetti a été interviewé par nos confrères de Télé Loisirs. L’occasion pour le vainqueur de la saison 5, de faire le point sur ses différents projets. « Je viens juste de finir un film qui s’appelle Tamara. C’est un film au cinéma tiré d’une bande dessinée. Donc ça devrait sortir cette année. Et là, j’ai plein d’autres projets qui arrivent. J’ai un unitaire pour TF1 qui va normalement s’appeler Kamasutra. Pour le moment il y a beaucoup de cinéma qui arrive, et je suis très content. C’est vrai que DALS m’a ouvert énormément de portes et m’a ouvert à un plus large public. »

Mais alors que le beau Rayane Bensetti dressait le bilan de ses projets, dans les coulisses de la tournée de Danse avec les Stars, Chris Marques a fait son apparition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le juré de l’émission ne rigole pas avec la discipline. En effet, ce dernier a recadré Rayane Bensetti en lui demandant de se dépêcher d’aller se préparer, au lieu de donner une interview. « C’est le chef, je ne peux que fermer ma gueule. » a confié le gagnant de la saison 5 de DALS.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails