• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Rayanne Bensetti n'est pas en couple avec sa danseuse Denitsa

DALS : Rayanne Bensetti n'est pas en couple avec sa danseuse Denitsa
twitter Denitsa Ikonomova
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rayane Bensetti en couple avec Denitsa, sa partenaire de Danse avec les stars ? Après plusieurs jours de rumeurs, la danseuse de TF1 a décidé de répondre sur son compte Twitter.

C'est à se demander si Danse avec les Stars n'est pas devenu un club de rencontres ? N'allons pas si loin peut-être mais les rumeurs sont de plus en plus nombreuses autour du programme de TF1. Depuis l'histoire d'amour entre Grégoire Lyonnet et Alizée, tous les "couples" ont eu leur gossip.

Ainsi, la semaine dernière la danseuse Fauve Hautot devait démentir les rumeurs de couple avec son partenaire de jeu, l'acteur - chanteur - danseur Miguel Angel Munoz. Mais cela ne suffisait pas. Après la fausse polémique sur la supposé jalousie d'Alizée envers Nathalie Péchalat, les grosses rumeurs ( qui persistants depuis cinq ans) entre M Pokora et Katrina Patchett, c'est au tour de Rayane Bensetti de devoir faire face à la rumeur.

Le jeune comédien espoir de TF1 qui possède une énorme fan base (ceci explique peut-être cela) est dans le viseur de la presse people depuis quelques jours. En fin de semaine dernière le magazine "Public" affirmait ainsi que l'acteur avait craqué pour sa danseuse Denitsa. Le média illustrait cette rumeur par des photos où les deux stars apparaissaient assez complices. Des rumeurs qui sont en réalité la conséquence de la participation à Danse avec les stars.

Un couple de danseurs se doit d'être proche physiquement et de jouer avec cette ambiguïté. D'ailleurs d'après nos informations TF1 et la production encouragent la réalisation de chorégraphies sensuelles. En conséquence, Shy'm, M Pokora, Lorie, Brahim Zaibat ont du lors de leurs parcours faire face à ces rumeurs amoureuses. Cette fois-ci ce n'est pas Rayane Bensetti qui a pris la parole, mais bien sa danseuse Denitsa. Sur son compte Twitter, la professionnelle a posté un lien vers l'information du magazine Public, accompagné de ce commentaire : "Je remercie Public pour cette belle page couverture et ces mensonges encore plus beaux...:) #fauxfauxfaux". Le message est passé. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails