• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Silvia Notargiacomo écartée de l’émission, elle dévoile les raisons (exclu vidéo)

DALS : Silvia Notargiacomo écartée de l’émission, elle dévoile les raisons (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les changements ont été nombreux cette année au sein de "Danse avec les stars". Pour cette huitième saison, plusieurs figures du programme ne sont pas revenues pas et notamment Silvia Notargiacomo. Contactée par Non Stop People, la danseuse a confirmé en exclusivité son départ de l’émission et en a dévoilé les raisons.

La rumeur courait depuis un moment. Après les départs de Grégoire Lyonnet, Emmanuelle Berne et Yann-Alrick, Silvia Notargiacomo avait confirmé il y a quelques semaines qu'elle ne participerait pas à l’aventure "Danse avec les stars" cette saison. Vendredi 11 août, le journaliste Thomas Monnier révélait l’information. Dans les jours qui ont suivi, la danseuse a confirmé l’information en exclusivité pour Non Stop People précisant au passage que ce départ "n’était pas son choix". "Ce n’est pas mon choix, car ce n’est pas logique qu’un capitaine quitte le navire. C’est la production qui ne m’a pas reconduite pour cette saison parce qu’il n’y  aurait pas de partenaire pour moi cette année", déclarait-elle indiquant que "c’est la seule raison qui lui a été invoquée".

Silvia Notargiacomo lève le voile sur son éviction de Danse avec les stars 

Un brin déçue, la danseuse n’a pourtant aucune amertume. "On m’avait prévenu qu’il y avait beaucoup de changement. J’ai été en contact avec la production jusqu’au mois de juin pour effectuer les castings avec les célébrités", expliquait Silvia Notargiacomo. "Rien n’est acquis dans l’émission, ce n’est pas parce qu’on a fait sept saisons, et j’en suis la preuve, qu’on est reconduit. Cela dépend des célébrités. On m’a mis dans une case de pédagogue et cette année il n’y a pas de partenaire pour moi", répétait celle qui devait danser avec Agustin Galiana ajoutant "qu’elle n’a aucune amertume". Silvia Notargiacomo a un seul reproche à faire à la production : "ne pas l'avoir prévenue plus tôt". La jeune femme compte bien rebondir. "J’ai des propositions au théâtre, à la radio et des projets en tant que voix off", nous avait-elle révélé.

Toute reproduction interdire sans la mention Non Stop People

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My 3 step skincare secret https://t.co/HZjbcKFA8b
    Détails
  • 23 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci encore pour ce soir @EricNaulleau et @CapucineAnav! On a vraiment kiffe et j espère que vous aussi!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 23 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    There she is up close and personal #Joanne Certified US PLATINUM. What a beautiful plaque my friends made for me! https://t.co/iwdVlZtbfy
    Détails