• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Terence Telle proche de Fauve Hautot, il lui adresse un tendre message

DALS : Terence Telle proche de Fauve Hautot, il lui adresse un tendre message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 3 mars, Fauve Hautot soufflait ses 33 bougies. A l’occasion, son ex-partenaire de "Danse Avec Les Stars" Terence Telle lui a adressé un joli message d’anniversaire, sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Terence Telle foulait le parquet de « Danse Avec Les Stars » pour la première fois, au côté de sa partenaire Fauve Hautot. Une aventure riche en émotion qui s’était pourtant achevée aux portes de la finale pour le mannequin, qui avait été éliminé le samedi 24 novembre dernier. La suite de l’histoire, on la connaît, puisque c’est finalement Clément Rémiens qui avait remporté la victoire de la neuvième saison de l’émission, face à Iris Mittenaere. Mais s’il avait dit adieu au parquet de "Danse Avec Les Stars", Terence Telle n’était pas prêt à faire de même avec Fauve Hautot. La preuve, sur Instagram, le beau brun lançait un ultime défi à la danseuse pro. "Je veux une dernière danse avec toi le jour de la finale. Et c'est moi qui fais la choré cette fois" écrivait-il sur le réseau social.

Terence Telle n’oublie pas Fauve Hautot

Une complicité qui serait toujours d’actualité. Dimanche 3 mars, Fauve Hautot célébrait son 33ème anniversaire. Une date que n’avait pas oubliée Terence Telle. Ainsi, le jeune homme a adressé un touchant message à son ex-partenaire sur Instagram. "Joyeux anniversaire ma Fauvette !!", annonce-t-il d’abord. "Il ne se passe pas un jour sans que je pense à notre aventure. J’espère un jour avoir la chance de danser à tes côtés à nouveau. Tu es la meilleure et tu me manques", a ensuite ajouté Terence Telle. Dans le fil des commentaires, les internautes se sont montrés très enthousiastes face à cette amitié.  "On espère aussi avoir la chance de vous revoir danser ensemble", a écrit un follower.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une candidate exceptionnelle ! Profite avec ta famille ❤️❤️❤️❤️ #APOAL https://t.co/1OHb7lDxxi
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Wishing everyone a happy #MemorialDay. 🇺🇸🇺🇸👸🏼🇺🇸🇺🇸 https://t.co/Zg5587D8dN
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG I cant with these two 😍 https://t.co/7oCpqVqUJ7
    Détails