• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : TF1 voulait Benjamin Castaldi et son ex comme animateurs

DALS : TF1 voulait Benjamin Castaldi et son ex comme animateurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes de "La télé même l’été" sur C8 depuis le début de la semaine, Benjamin Castaldi est revenu mercredi soir avec ses chroniqueurs sur la nomination de Camille Combal à la tête de "Danse avec les stars". L’occasion pour lui de faire une surprenante révélation. Non Stop People vous dit tout.

La nouvelle a été officialisée mercredi, c’est bien Camille Combal qui succèdera la saison prochaine à Sandrine Quétier aux commandes de "Danse avec les stars". Une immense opportunité pour l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Depuis le début de la semaine, le trublion du PAF est en vacances et c’est Benjamin Castaldi qui le remplace avec son émission "La télé même l’été". Évidemment, l’animateur est revenu mercredi soir avec ses chroniqueurs sur l’arrivée de Camille Combal aux commandes de DALS. Si la plupart ont semblé convaincus qu’il serait parfait, d’autres comme Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc se sont demandés comment il allait pouvoir faire l’étalage de son talent dans ce programme.

Benjamin Castaldi aurait pu animer DALS

Benjamin Castaldi, lui, a semblé plutôt convaincu que Camille Combal s’en sortirait très bien. Surtout, l’ancien présentateur de "Loft Story" et "Secret Story" en a profité pour révéler que TF1 l’avait approché lors du lancement de "Danse avec les stars" en 2011 : "Quand ils ont lancé le format, à l’époque j’étais à TF1 et ils avaient envisagé de le faire avec moi et Flavie Flament, en duo". En couple pendant plusieurs années, Benjamin Castaldi et Flavie Flament s’étaient séparés en 2006 avant de divorcer officiellement en 2008. Le cocktail aurait pu être ... détonnant.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La fondation 30 Millions d'Amis tacle Booba, il répond https://t.co/qfsaUyM6KL https://t.co/DbjkfwpkN0
    Détails
  • 15 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    HBD to @makeupbymario’s mom today, without her I wouldn’t be who I am today without Mario! This is a typical glam… https://t.co/2lj49yF5pD
    Détails
  • 15 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est parti pour les #OlympiaAwards ! Les votes sont ouverts ! 👉🏻 https://t.co/lUHCqXhgsH et mon coup de cœur ❣ pou… https://t.co/W6Tka4eOMR
    Détails