• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS – Valérie Bègue : Son ancien danseur accusé d’atteintes sexuelles sur mineures

DALS – Valérie Bègue : Son ancien danseur accusé d’atteintes sexuelles sur mineures
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grégory Guichard a été révélé dans "Danse avec les stars" en étant le partenaire de Valérie Bègue. Le danseur est rattrapé par la justice avec une triste affaire d’atteintes sexuelles sur mineures et les peines sont importantes. Non Stop People vous en dit plus.

Les plaintes d’accusations sexuelles ne cessent d’affoler la toile. Ce vendredi 3 mars, les fans apprenaient ainsi qu’Ibrahim Maalouf était soupçonné d’agression sexuelle sur mineure. La presse dévoilait ainsi l’histoire qui remontait à décembre 2013, à l’époque où une jeune femme de 14 ans faisait un stage d’observation dans le studio du musicien. Ces révélations choquent d’autant plus la toile que le trompettiste est une personnalité célèbre qui ne cesse d’être récompensée et mise en avant pour son incroyable travail. Il faudra attendre plusieurs semaines pour que la justice dévoile son verdict. L’artiste n’est pas le seul à devoir répondre devant la justice et un ancien danseur de DALS fait face à de mêmes accusations. Non Stop People vous en dit plus.

Le danseur de Valérie Bègue face à la justice

Grégory Guichard a participé à la saison 2 de "Danse avec les stars". En 2011, le danseur faisait découvrir les talents de Valérie Bègue, qui a oficiellement divorcé de Camille Lacourt. Miss France 2008 n’a pas semblé plaire au public et elle est éliminée de la compétition dès le troisième prime. Grégory Guichard fait de nouveau parler de lui avec une triste affaire. Selon nos confrères de France 3 Région, le danseur a été jugé par le tribunal correctionnel de Cahors pour des accusations d’atteintes sexuelles sur mineures. Cinq jeunes femmes qui s’étaient inscrites à ses cours de danse ont décidé de porter plainte et elles dévoilent des SMS inappropriés. Pour le moment, le parquet a requis trois années de prison avec sursis et une obligation de soins au danseur. Il faudra attendre le 9 mars prochain pour que le tribunal correctionnel rende son jugement définitif.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @AppleMusic: Whenever, wherever, @shakira & @Trevornoah were meant to be together. New @CarpoolKaraoke out now on Apple Music. https://t…
    Détails
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @CarpoolKaraoke: .@trevornoah had juuuust a few questions during his #CarpoolKaraoke with @Shakira. Watch their episode now at https://t…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : ses confidences bouleversantes sur la mort de #MireilleDarc https://t.co/pskmRcnmgL https://t.co/tGGVtBL0Y8
    Détails