• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Valérie Lemercier a refusé de participer à l’émission, découvrez pourquoi !

DALS : Valérie Lemercier a refusé de participer à l’émission, découvrez pourquoi !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 9 décembre, Valérie Lemercier était mise à l’honneur sur C8. À l’occasion d’un documentaire sur sa carrière, la comédienne s’est prêté au jeu de l’entretien pour Le Parisien. Au cours de cette interview, elle s’est confiée sur son refus de participer à Danse avec les Stars. Non Stop People.

Valérie Lemercier est une personnalité à part dans le paysage culturel français. Connue pour ses nombreuses frasques, ses personnages déjantés et son humour délirant, la comédienne est devenue incontournable. Alors que C8 consacre régulièrement des documentaires aux hommes et femmes qui ont marqué le petit écran, la scène humoristique ou encore le cinéma, la chaîne a décidé de mettre à l’honneur Valérie Lemercier pour ses nombreux faits d’armes. Ce samedi 9 décembre, la chaîne du groupe Canal + est revenue sur son parcours professionnel dans "La Télé de Valérie Lemercier".

Valérie Lemercier refuse DALS ? Une question de tenue 

À cette occasion, l’actrice de "Palais Royal" s’est confiée dans les colonnes du "Parisien". Elle a notamment révélé être une grande férue de télévision. Des émissions fétiches ? "Mais je regarde des trucs sérieux : “Un jour, un destin”, “Mariés au premier regard”, “Nouvelle Star”, “Danse avec les stars”...", déclare Valérie Lemercier. Fane de danse, l’actrice continue de pratiquer cet art si particulier. Dans le film "Main dans la main" de Valérie Donzelli, Valérie Lemercier joue un professeur de danse classique et performe même à plusieurs reprises au cours du long-métrage dans des scènes de danse incroyables. Une éventuelle participation à "Danse avec les stars" serait-elle donc possible ? Ça semble plutôt compromis de ce côté-là. "On me l’a proposé. Mais dans ces tenues de patineuse artistique en lycra, j’aurais l’air d’un travelo !", lâche l’ancienne présentatrice des Césars. Et ce ne sont pas les seuls à avoir tenté de recruter Valérie Lemercier. "On m’a aussi proposé d’être juré de “Nouvelle Star”, mais je ne me sens pas de juger les gens", explique-t-elle.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails