• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Vincent Cerruti annonce une nouvelle saison pour l’hiver prochain

DALS : Vincent Cerruti annonce une nouvelle saison pour l’hiver prochain
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est officiel car annoncé de la bouche de Vincent Cerutti lui-même : Danse avec les stars sera de retour pour une sixième saison l’année prochaine à la même période. L’émission est devenue un rendez-vous incontournable du samedi soir puisqu’elle réunit chaque semaine des millions de téléspectateurs sur TF1. La chaîne n’a donc pas hésité longtemps avant de la reconduire.

L’heureux gagnant de la saison 5 de Danse avec les stars n’est pas encore désigné, mais cela n’empêche pas de penser à la suite. L’émission connaitra bien une sixième saison, qui sera diffusée sur TF1 dès l’an prochain. L’information provient Vincent Cerruti lui-même. Le présentateur qui officie sur la chaîne depuis 2010 aux côtés de Sandrine Quétier est également animateur radio sur la matinale de Chérie FM. Et c’est lors de son émission de radio qu’il a annoncé la bonne nouvelle.

"C'est déjà la fin, mais pour mieux revenir car oui, il y aura une saison 6, pour notre plus grand plaisir", a-t-il fait savoir jeudi 27 novembre. L’annonce n’est une surprise, tant l’émission cartonne : elle réunit chaque samedi soir environ 5 millions de téléspectateur et fait de TF1 la première chaîne en terme d’audience pendant cette tranche horaire. Cette dernière n’a donc pas hésité longtemps avant de décider de la reconduire, même si aucun des primes n'a attiré autant de téléspectateurs que les précédentes saisons.

"Je rempile l’année prochaine mille fois"

"Les cibles sont excellentes après c’était l’été indien, il a fait super beau et super chaud pendant les cinq premiers primes donc je pense que ces soirs là il y avait juste moins de monde devant la télévision", justifie à ce sujet Vincent Cerutti dans "Le Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini. Egalement invité de l’émission, le juge Jean-Marc Généreux  est quant à lui interrogé sur cette saison. "Chaque année c’est des nouvelles célébrités,  les participants nous donne des moments de joies et de fééries. Chaque année les défies deviennent de plus en plus difficile donc l’émission n’est jamais pareil".

Eliminée de l’émission la semaine dernière, la danseuse Fauve Hautot était questionnée sur son ancien partenaire, l’acteur espagnol Miguel Angel Munoz. "Il s’en est super bien sorti, c’est un travailleur acharné je suis hyper contente d’avoir partagé ça avec lui", avant de confirmer sa participation pour une nouvelle saison : "je rempile l’année prochaine mille fois". Et comme il est difficile de faire des pronostics pour la finale, Jean-Marc Morandini a tenté de savoir : qui était le plus mauvais candidat de cette saison ? "Dison que Joyce Jonathan a eu un peu plus de difficulté au début", répond maladroitement Jean-Marc Généreux.

Un nouveau changement dans le jury ?

Nul doute que les fidèles seront encore plus nombreux lors de la finale le 29 novembre qui départagera Nathalie Péchalat, Rayane Bensetti, et Brian Joubert. Pour la première fois ce ne sera pas un chanteur qui remportera l’émission. Depuis les quatre premières saisons c’est respectivement M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire et Alizée qui sont sortis vainqueurs. Sh’ym est ensuite devenue membre du jury avant de laisser place cette année à M Pokora. "C’est un gars qui aime rigoler, surtout quand la caméra n’était pas sur nous. Il danse depuis je ne sais pas quand, il était très bien dans Robin des bois, il a fait un parcours incroyable et il est très très légitime", déclare à ce sujet Jean-Marc Généreux. Mais reste à savoir si ce dernier sera de nouveau de la partie.

Le chanteur vient de sortir son nouvel album « R.E.D ». Après avoir dévoilé un premier single « On danse » début novembre, M Pokora vient d’annoncer la sortie de ce nouvel album pour février 2015 et de diffuser une photo de la pochette sur les réseaux sociaux. Le chanteur, qui a officié dans la comédie musicale « Robin des bois » pendant plusieurs mois s’apprête également à repartir en tournée au printemps 2015. Une actualité chargée donc, qui le poussera peut être à ne pas reconduire son rôle de juré. Il faudra donc trouver, avant l’hiver prochain, son remplaçant.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Y7oqVDFUWc
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @harpersbazaarus: No word yet on what they smell like, but based on the candy heart packaging, we're gonna go with sweet ❤ @KimKardashia…
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justhelina: I AM OBSESSED WITH THESE. I need them. No matter the cost, this is a necessity. 😍 https://t.co/IPzVpvzpas
    Détails