• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Vincent Moscato dévoile le montant faramineux de son salaire

DALS : Vincent Moscato dévoile le montant faramineux de son salaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 27 janvier, Vincent Moscato était l’invité de Thierry Ardisson sur le plateau des "Terriens du dimanche". L’ex-rugbyman a évoqué son aventure dans "Danse Avec Les Stars", ainsi que le salaire astronomique qu’il avait reçu. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Vincent Moscato foulait pour la première fois le parquet de "Danse Avec Les Stars", aux côtés de plusieurs personnalités à l’instar de Pamela Anderson, Iris Mittenaere et Basile Boli, entre autres. Une aventure de courte durée pour l’ancien rugbyman, puisqu’il dansait pour la dernière fois après seulement trois semaines de compétition. "J’ai passé un super bon moment, pas de regrets, c’était super. Je ne dansais pas très bien non plus, c’est un peu logique. Merci de m’avoir soutenu", déclarait-il dans une vidéo publiée sur Instagram. "Je ne suis pas un grand danseur. En passant en premier, il y avait quand même des chances pour que les gens qui m'aimaient bien dorment au moment des votes et du repêchage à minuit. Il vaut mieux passer au milieu", racontait ensuite Vincent Moscato dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.

Un salaire astronomique

Après avoir enflammé le dancefloor, Vincent Moscato sera de retour sur scène à l’occasion de son nouveau one man show, "Moscato complètement jojo". L’ex-rugbyman était ainsi l’invité de Thierry Ardisson et de ses "Terriens du dimanche", le 27 janvier. L’occasion pour lui d’évoquer à nouveau son aventure sur le parquet de "Danse Avec Les Stars"… et le salaire astronomique qu’il avait reçu lors de la compétition. "Je ne vais pas te mentir, je prenais un peu d’oseille, [ce n’était] pas désagréable", a confié Vincent Moscato à Thierry Ardisson. De "l’oseille" qui avait atteint un montant proche des 100 000 euros. "Un bon billet" selon lui, mais qui n'était rien comparé au salaire de Pamela Anderson. Selon les informations de "Touche Pas à Mon Poste", la blonde incendiaire de 51 ans avait reçu le salaire vertigineux de 400 000 euros, plus 2 000 euros par émission supplémentaire.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰 Thank you💓 https://t.co/F4lJPSwIP7
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rLlkcWoAdT
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    ✨👰🏼‍♀️👸🏻✨ https://t.co/xRuzSkWmaO
    Détails