• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS5 : Ophélie Winter explique ses longues années d'absence

DALS5 : Ophélie Winter explique ses longues années d'absence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours avant le lancement de la cinquième édition de l’émission Danse avec les stars, Ophélie Winter revient sur les raisons qui l’ont poussé à prendre une retraite anticipée et ce à quoi elle s’est occupée pendant tout ce temps.

Très discrète depuis plusieurs années, Ophélie Winter fera son grand retour dans la cinquième saison de Danse avec les stars. Une nouvelle qui a dû ravir ses fans, l’interprète de « Dieu m’a donné la foi » se contentant de quelques petits rôles dans des téléfilms français ( RIS police scientifique, Doc Martin ) depuis un moment. Cette absence était voulue, comme l’explique la principale intéressée dans une interview donnée à Télé Star. « J'ai pris une retraite anticipée », confesse-t-elle. C’est bien de ne plus vivre pour son métier, mais de vivre pour soi… J’ai passé ma jeunesse à travailler. À mon âge, il était temps que je prenne soin de moi. J’ai attendu très long­temps avant d’être bien dans mes baskets ».

« Je n’ai pas de stratégie de come-back »

Un temps qu’elle a mis à profit pour mieux se concentrer pour elle-même. La belle blonde confie ainsi qu’elle est devenue bouddhiste, une philosophie qui l’aide « à vivre les choses simplement, comme elles viennent. » Loin du « showbiz » français elle a profité pour voyager et méditer. Tant pis si l’argent ne coule plus à flot : « J'ai commencé à bosser enfant, j'ai gagné de l'argent pour survivre ». Celle que l’on verra au bras du danseur Christophe Licata (l’ancien partenaire de Laetitia Milot) est cependant prête à revenir sur le devant de la scène. Alors que l’émission est souvent un moyen pour les participants de relancer leur carrière ou de faire de la promotion, elle explique « ne pas avoir de pas de stratégie de come-back ».

Pourtant, si elle assure « y aller tranquillou », elle précise néanmoins faire partie « d’un projet de série pour une chaîne ». Quant à sa première passion, la chanson, elle ne serait pas contre non plus. Histoire de renflouer quand même un peu le compte en banque ? « Des producteurs me contactent pour sortir une compilation de mes tubes. Pourquoi pas ? Ça me fera des sous. » Il aura fallu attendre quatre ans aux producteurs de l’émission pour convaincre l’ancienne chanteuse de faire partie du casting. Cette année, la compétition promet d’être très serrée au vu des candidats : Tonya Kinzinger, Louisy Joseph, la patineuse artistique Nathalie Péchalat ou encore Brian Joubert et Miguel Angel Muñoz. Ophélie Winter sera-t-elle à la hauteur ? Réponse le 27 septembre prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails