• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Damon Wayans : Le père de Ma famille d'abord prend la défense de Bill Cosby !

Damon Wayans : Le père de Ma famille d'abord prend la défense de Bill Cosby !
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début des accusations, Bill Cosby a reçu peu de soutien de la part de son entourage. Mais, aujourd'hui, l'acteur Damon Wayans, connu pour son rôle dans Ma Famille d'abord a décidé de donner son avis sur l'affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années, Bill Cosby est accusé par plus de 35 femmes d'être un violeur. Celui qui a pendant les années 80 été l'un des acteurs préférés des Etats-Unis, est aujourd'hui devenu la personne la moins populaire sur le continent. Ces femmes accusent le comédien de les avoir droguées et violées dans les années 1970 et 1980. Si, Bill Cosby ne cesse de nier les faits, des nouvelles victimes font leur apparition chaque jour.                                                                                                                  Mais, outre ces accusations, certaines stars sont prêtes à lui prêter main forte comme Whoopy Goldberg, qui a toujours été très proche de l'acteur : "La présomption d'innocence est toujours d'actualité. Je n’aime pas ça car des gens ont conclu des choses sur moi trop rapidement par le passé donc je fais très, très attention. Je n’aime pas trop en parler parce qu’il est la raison pour laquelle je suis là, c’est lui qui m’a donné mon premier boulot" a-t-elle rappelé. "J’ai besoin de preuves et là je pourrai donner mon avis. Maintenant qu’il y a plus de faits, plus de gens vont pouvoir se manifester".

"Je pense que c'est une affaire de gros sous"

Mais, aujourd'hui, c'est un autre célèbre acteur qui vient défendre Bill Cosby. Damon Wayans, le célèbre père de la série "Ma famille d'abord" a été interviewé par une radio américaine. Pendant l'émission, le comédien a donné son avis sur l'affaire. Et pour lui, de nombreuses femmes accuseraient Bill Cosby pour recevoir de l'argent et non pour la recherche de la vérité :  "Je n'y crois pas. Je pense que c'est une affaire de gros sous" en qualifiant certaines de ces femmes d"inviolables" ou encore de "sal****". Il a notamment rajouté que "le gros sexe de Bill Cosby avait dû les rendre amnésiques", car elles ont attendu près de 40 ans avant de se manisfester. Des propos choquants qui n'ont pas suffit à l'acteur. Il a en effet comparé le traitement de l'affaire à du racisme. Car d'autres artistes comme Woody Allen ou encore Stephen Collins n'ont pas autant fait parler d'eux lorsque leurs affaires ont vu le jour.

Mais, les propos tenus par Damon Wayans ont pris une proportion inimaginable sur les réseaux sociaux. En effet, Bill Cosby étant devenu l'un des acteurs les plus détestés aux Etats-Unis, son soutien est plutôt mal passé aurprès des américains. Il a donc tenu à s'expliquer sur Twitter :"Arrêtez de déformer mes propos. Regardez l'intégralité de l'interview avant de me condamner". Le père de Damon Wayans Junior a en effet mis en lien un autre extrait de l'interview. Et les internautes ont pu le voir, défendre les réelles victimes de l'acteur : "Pour quiconque a été violée par Bill Cosby, je suis désolé et j'espère que justice vous sera rendu".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails