TV

Daniel Craig trop cher pour Millenium

Daniel Craig trop cher pour Millenium
  • A-
  • A+

Fort du succès de la série littéraire suédoise du même nom, Hollywood s'était empressé d'engager une équipe pour porter les livres à l'écran. En 2011 sortait en grande pompe le premier volet de Millenium, « L’homme qui n’aimait pas les femmes » avec le réalisateur star David Fincher et Daniel Craig, le héros de James Bond en acteur principal. Le film, pourtant salué par la critique, n’a pas rencontré le succès escompté, et Sony qui pensait démarrer une saga, en est à ses frais.

Daniel Craig, fort du succès du dernier James Bond, Skyfall, demanderait un salaire trop élevé pour la suite, ce qui déplairait fortement aux producteurs. Et éloigner l’acteur du film reviendrait à réécrire le scénario, ce qui couterait encore très cher à Sony De plus, ça changerait complètement l’histoire écrite à la base par Stieg Larsson, dénaturant la nature du livre. Tout cela sans être sûr que David Fincher souhaite vraiment retourner derrière la caméra.
Les choses semblent être autant compliquées pour Sony qu’elles se sont dans les livres. Une chose est sure, la suite de la saga n’est pas prêt de voir le jour.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails