• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daniela Lumbroso en deuil : le père de l’animatrice est décédé

Daniela Lumbroso en deuil : le père de l’animatrice est décédé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice vient de perdre son papa. Ce dernier s’est éteint le 29 avril dernier des suites d’une longue maladie, à l’âge de 85 ans. Daniela Lumbroso a annoncé la triste nouvelle sur Twitter. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Daniela Lumbroso est en deuil. L’animatrice de télévision et de radio – qui est actuellement à l’antenne de France Bleu dans l’émission "Midi Ensemble" – a appris une bien triste nouvelle il y a quelques jours. Son père, Giacomo Eugenio Mario Lumbroso, est décédé le 29 avril dernier. L’homme de 85 ans, né en Tunisie et économiste de métier, était malade depuis plusieurs années. La journaliste a attendu quelques jours avant d’annoncer le décès de son père sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 3 ami, elle a retweeté un message de sa fille Lola Bessis qui rendait un vibrant hommage à son grand-père. "Super Mario, mon père, ce héros", a écrit Daniela Lumbroso sur Twitter.

Le message bouleversant de Lola Bessis

La comédienne Lola Bessis, âgée de 24 ans, a été la première à s’exprimer sur la toile. Dans un long message, elle a fait une jolie déclaration à son grand-père décédé. "Samedi j'ai perdu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie (…) Mon Papi-llon, comme j'aimais à l'appeler... C''était l'homme le plus incroyable sur cette terre, le plus bienveillant, le plus curieux, le plus créatif, le plus philanthrope, le plus drôle, et le plus élégant que je connaisse. Il s'est battu plusieurs années contre la maladie et, même s'il était fatigué physiquement, il a toujours eu l'âme d'un enfant de 10 ans et le cerveau d'Einstein. (...) Poster cela ne m'est pas venu spontanément, je trouve toujours ça un peu bizarre d'étaler sa peine sur les réseaux sociaux... mais je suis coincée en Australie pour un tournage, loin des miens et je ressens le besoin de lui rendre hommage, de crier sur tous les toits à quel point c'était un homme incroyable et à quel point je l'aimais et l'aimerai toujours. (...) Il laisse derrière lui un grand vide et un cratère dans mon coeur mais il fait partie de moi et son souvenir, l'écho de son rire et les magnifiques moments passés ensemble me remplissent de joie. Aimons, rions, vivons, c'est tout ce qu'il aurait aimé.", a écrit celle qui a joué dans le film "Swim Little Fish Swim".

Face aux nombreux messages de condoléances qu’elle a reçus, Daniela Lumbroso a tenu à remercier ses fans sur Facebook. "Merci pour vos messages qui nous touchent infiniment. Vous ses amis de Facebook avez su reconnaître en lui ce qu'il était vrai­ment : un homme curieux, ouvert, érudit, et surtout TRÈS SYMPATHIQUE et SOURIANT. Nous gardons en nous ce sourire.", a confié la jeune femme.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @gagadaily: Have u tried the new #GagaFiveFootTwo Facebook Camera Effect? Check it out before it's gone, it's awesome! https://t.co/YmQ6…
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @neymarjr totalement fan de cet acteur américain ! https://t.co/pPLnhh6ocq https://t.co/naiAZ9YLaE
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    This is earth It's hot Don't pollute
    Détails