TV

Daniela Lumbroso - Jean-Marc Morandini, la guerre est déclarée (vidéo)

Daniela Lumbroso - Jean-Marc Morandini, la guerre est déclarée (vidéo)
  • A-
  • A+

Comme en juin dernier après la Fête de la musique, Jean-Marc Morandini et Daniela Lumbroso se sont écharpés mardi sur Twitter à propos de "La Fête de la chanson française", diffusé samedi dernier sur France 2. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Le Figaro révélait que Daniela Lumbroso avait l’intention d’attaquer en justice France télévisions. En cause, la déprogrammation de Chabada, dont elle était l’animatrice et la productrice. Mécontente, elle aurait réclamé huit millions d’euros de dédommagement au groupe.

Quelques semaines plus tôt, c’est à Jean-Marc Morandini que Daniela Lumbroso avait décidé de se frotter. Mécontente de la différence de traitement médiatique entre la Fête de la musique sur France 2 et TF1, elle s’en était prise à l’animateur d’Europe 1. Même s’il avait évoqué la soirée du service public, il l’aurait fait "pour en dire du mal. Et rien sur le blog ." Il s’était empressé de lui répondre : "Soit tu es parano, soit tu n’écoutes pas Europe ou les 2 ! Faut se calmer… », avait-il écrit avant une nouvelle remarque cinglante de l’animatrice : "Exact tu en as parlé pour dire que TF1 c’est mieux et France 2 pour les beaufs ! Ça veut donc dire que tu seras sur France 2 ?"

Une émission deux fois plus cher que "Le plus grand cabaret" ?

Quelques jours plus tard, le clash était reparti de plus belle avec une publication insultante de l’animatrice : "Promis plus jamais je ne dirais du mal de ce grand con de #Morandini @morandiniblog je trouve qu'on devrait louer son objectivité @Europe1." Il lui avait répondu sur son blog et l’histoire semblait en être restée là.

Mais finalement non. Ce mardi, quelques jours après la diffusion de La Fête de la chanson Française sur France 2, Daniela Lumbroso a retweeté plusieurs messages pas très sympathiques envers Jean-Marc Morandini. Encore une fois, il a rétorqué et avancé sur son blog que "la société de Daniela Lumbroso a facturé ce divertissement environ un million d’euros, soit quasiment le double de ce que touchent les autres producteurs pour des divertissements le samedi soir". L’exemple pris concerne Patrick Sébastien, qui facturerait Le plus grand cabaret pour la somme de 550 000 euros à France 2, avec "une audience largement supérieure", estime le texte.

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Mercredi 02 Mars - 18:01
Oui, mais Morandini, lui, n
Oui, mais Morandini, lui, n'invite pas Hollande à dîner chez lui . Si cette soirée a réellement coutée 1 million d'euros, c'est absolument scandaleux car c'est NOTRE argent .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Gansayy: #OnKiffeAvecBaba quand il fait ça !! https://t.co/MbaiywgMMY

    Détails