• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daniela Lumbroso lutte pour Chabada

Daniela Lumbroso lutte pour Chabada
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré la décision de France Télévisions de mettre fin à l’émission « Chabada », Daniel Lumbroso ne baisse pas les bras. L’animatrice – productrice se dit prête à laisser sa place pour faire durer le programme.

L'émission musicale de France 3 n'a encore que quelques semaines de diffusion selon le calendrier de la chaîne. Si Chabada est un joli succès du dimanche après-midi avec une moyenne d'1,2 million de téléspectateurs, le service public a pris la décision de ne pas renouveler le programme qui met en avant chaque semaine la chanson française. Une erreur énorme selon la présentatrice Daniela Lumbroso, mais également 96 artistes qui ont signé une pétition pour sauver l'émission. Il apparait toutefois que la décision de France 3 est irrévocable.

Désormais consciente de cela, Daniela Lumroso serait déjà prête à proposer d'autres émissions, moins couteuses mais sur le même sujet au service public, des idées qui ne semblent pour le moment pas convaincre les dirigeants. Invitée du magazine d'i-Télé " L'hebdo des médias", la présentatrice a décidé de mettre la pression sur ses patrons en portant tout le poids de l'arrêt de " Chabada". Sur le plateau de la chaîne d'infos, Daniela Lumbroso a anticipé la situation. « S'il y avait un problème Lumbroso, ce que je ne peux imaginer... Je suis tout à fait d'accord pour ne pas présenter l'émission l'année prochaine! C’est une émotion pour les français, l’arrêt de «  Chabada », bien décidé à défendre son émission coûte que coûte. C’est désormais sur les dirigeants de France Télévisions que tout le poids de cette décision pèse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Stéphanie de Monaco : son coup de gueule suite à l'interdiction des animaux sauvages dans les cirques… https://t.co/JcCRxU5YMD
    Détails
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Line Renaud victime d'un AVC : elle s'excuse d'avoir menti https://t.co/Vz7hMgWgJK https://t.co/Nvx4AIioH8
    Détails
  • 30 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Wejdene : Effet de mode ? #LeDebriefNSP
    Détails