• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daniela Lumbroso répond aux attaques

Daniela Lumbroso répond aux attaques
  • A-
  • A+
Partager Google+

France 2 diffusera "La Fête de la Musique" depuis Marseille, le 21 juin prochain. L’émission sera présentée par Patrick Sébastien et Aïda Touihri et sera réalisée par la société de production de Daniela Lumbroso.

Récemment, la presse locale a dévoilé que la productrice a demandé une subvention de 150 000 euros à la municipalité de Marseille, tout en échange de clips vantant Marseille. Toutefois, pour certains, tout cela est considéré comme de "la publicité clandestine".

Alors, selon le site Internet de Télé Loisirs, Daniela Lumbroso a réagi. Elle s’est alors exprimée, "Cette année, nous avons remporté l'appel d'offres pour faire une Fête de la musique festive, méditerranéenne et populaire, explique l'animatrice. Il s'agira d'une soirée en direct du Vieux-Port de Marseille qui durera 4 heures et nous attendons près de 100 000 personnes, sans compter que l'émission sera retransmise sur TV5 Monde avec un bassin de 150 millions de téléspectateurs. France 2 nous a donné un budget de 650 000 euros alors que l'an dernier, il était de 680 000 euros. C'est beaucoup d'argent et peu à la fois, car il faut savoir que c'est en moyenne le prix d'un prime de deux heures, tourné en studio".

Elle ajoute également que la chaîne a demandé à ce qu’elle cherche "des financements complémentaires".

La productrice a donc demandé à la mairie de Marseille, qui a voté lundi dernier et a accordé une subvention de 150 000 euros. La productrice de l’émission a alors conclu, "C'est en partie, un apport en industrie, c'est-à-dire, des choses mises à la disposition gratuitement, mais bien évidemment valorisée comme la présence de la Croix-Rouge, estimée à 17 000 euros. Tout est chiffré et consultable à la mairie. Il n'est pas question de faire de la publicité clandestine, on ne parlera que de l'actualité culturelle. Où est le problème ? Mon budget pour cette soirée est de un million d'euros. Une fois bouclée, j'irais à France 2 pour le présenter comme c'est l'usage"

Affaire réglée !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos mort : son fils Nicolas lui adresse une bouleversante lettre d’adieu https://t.co/SxUcLp4y6M https://t.co/NCGOszYnxe
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive 🇺🇸Les USA s’enflamment ! 📚Révélations sur la liaison Johnny/Deneuve 🍻Les restos…
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Roselyne Bachelot dans Les Reines du Shopping ? Son étonnante révélation https://t.co/xDL1KFavpz https://t.co/9aR7sYkNSJ
    Détails