• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daniela Martins (Secret Story 3) dégoûtée par la télé-réalité "J'en garde un mauvais souvenir"

Daniela Martins (Secret Story 3) dégoûtée par la télé-réalité "J'en garde un mauvais souvenir"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancienne candidate de Secret Story et des Anges, Daniela Martins garde un mauvais souvenir de son passage à la télévision. Visiblement très remontée contre ses anciens employeurs et camarades, la jeune femme ne cache pas sa rancœur. La chaîne Numéro 23 lui a consacré un reportage.

Daniela Martins n’est pas la plus connue des candidates de télé-réalité mais sûrement l’une des plus franches. La jeune femme, aujourd’hui âgée de 28 ans, a participé à deux programmes phares du genre : Secret Story 3 (d’abord en France puis dans son pays d’origine, le Portugal) et Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Des expériences qui ne lui ont visiblement pas laissé que des bons souvenirs, comme en témoignent ses propos diffusés dans l’émission Révélations sur Numéro 23.

"Je me suis ridiculisée devant la France entière"

Celle dont le secret était "J’ai été la maîtresse d’un ballon d’or " (Christiano Ronaldo, en l’occurrence) n’a décidément pas sa langue dans sa poche : "Je me suis ridiculisée devant la France entière, j'ai pas gagné une thune, mais en plus j'étais contente !", avoue-t-elle en plaisantant. Très remontée contre la télé-réalité, la jeune femme a définitivement tiré un trait sur cet épisode de sa vie, depuis la fin du tournage des Anges.

"Ça a été un déclencheur pour moi. Je me suis dit : 'Qu'est-ce que je fais avec ces gens ? Je n'ai rien en commun avec eux, ils me rendent plus bête que je ne le suis déjà et ils ne m'apportent rien de positif.', raconte-t-elle. J'en garde un mauvais souvenir parce qu'on te fait plein de promesses, on te dit que tu vas rencontrer de grands producteurs, et finalement, il n'y a absolument rien derrière."

Après son passage à la télévision, Daniela Martins s’est retrouvée un temps très sollicitée. Comme la plupart des candidats de télé-réalité, il lui est arrivé d’être rémunéré en échange de prestations en boîte de nuit. Un monde rempli de requins que la jolie brune ne regrette pas.

"J'ai rencon­tré beau­coup de personnes mauvaises qui étaient là unique­ment pour cher­cher leur propre inté­rêt sur le dos du candi­dat, parce qu'il y avait quand même un peu d'argent à se faire au départ, en boîte de nuit… Beau­coup de gens qui s'inté­ressent à toi pour ce côté noto­riété, pour sortir un peu d'argent, et qui après t'aban­donnent."

Une nouvelle carrière de comédienne

Oubliée la télévision, Daniela Martins essaie maintenant de percer au théâtre, avec plusieurs spectacles dont son propre one-woman-show Daniela Martins passe de la télé à la réalité. Un virage à 300 degrés pas toujours bien accueilli, comme elle l’explique :

"Les professionnels ne te regardent pas comme une comédienne, juste une candidate de télé-réalité. Les premières fois que je suis montée sur scène, que j'ai fait des scènes ouvertes avec d'autres humoristes, c'était très dur. J'arrivais, ils me disaient 'Tu vas monter sur scène, toi ?'Pour eux, c'était presque une insulte que d'être sur scène avec une candidate de télé-réalité''.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails