• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danièle Gilbert donne des nouvelles sur la santé de son mari malade

Danièle Gilbert donne des nouvelles sur la santé de son mari malade
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elle s'apprête à remonter sur scène dans la pièce de théâtre "Lit d'embrouilles" aux côtés d'Anthony Dupray, Danièle Gilbert s'est confiée sur son amour pour son mari Patrick Scemama dans les pages du magazine "Intimité". L'occasion pour l'animatrice de révéler les secrets de la longévité de leur couple et de donner des nouvelles sur l'état de santé de celui qui partage sa vie depuis 25 ans.

Si Danièle Gilbert ne fait plus de télévision depuis 1997, année où elle présentait l'émission "La Bonne Humeur" sur France 3, l'animatrice participait en 2004 à la toute première saison de "La Ferme Célébrités" sur TF1. Une édition où cette dernière a partagé l'affiche aux cotés de Vincent Mc Doom, Eve Angeli, le regretté Mouss Diouf ou encore Massimo Garcia. Après cet épisode champêtre, Danièle Gilbert a renoué avec les planches, plus de trente ans après avoir joué dans la pièce "La rose et le chou-fleur" de Jacques Pierre, au Théâtre La Bruyère. En 2008, l'animatrice se produisait dans "Monique est demandée caisse 12" puis en 2009 dans "Presse pipole" d'Olivier Lejeune. Cinq ans après avoir eu un rôle dans "Rassurons les autruches" de Philippe Sohier, Danièle Gilbert va prochainement rejouer au théâtre dans "Lit d'embrouilles"elle donnera la réplique à Anthony Dupray vu dans la sitcom "Premiers Baisers" dans les années 90.

"Son état se maintient"

Alors qu'elle fêtera ses 73 ans le 20 mars prochain, Danièle Gilbert s'est confiée au magazine "Intimité" sur son couple formé avec Patrick Scemama. Si leur dernière apparition publique date de septembre 2015, lors de la 35ème Nuit des Publivores au Grand Rex à Paris, ces derniers ont récemment fêté leurs 25 ans de mariage. L'occasion pour l'animatrice de révéler les secrets de leur longévité. "C'est un ensemble entre ma famille et lui. Ils sont ma boule d'affection. Patrick est l'homme de ma vie. Même au bout de 25 ans, il me manque quand je ne suis pas avec lui. Malgré toutes ces années communes, nous continuons de faire appartement séparé mais dans le même immeuble. C'est peut-être là le secret aussi...", a-t-elle confié. Elle a également donné des nouvelles sur l'état de santé de son mari, atteint d'un problème neurologique. "Ca va. Son état se maintient et il se remet doucement grâce au traitement. Il a vendu ses sociétés et se consacre à son autre passion, la musique. Il compose des chansons dont l'une va très certainement être interprétée par une célèbre chanteuse", a-t-elle dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails