• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danièle Gilbert : son compagnon mort, elle se confie (exclu vidéo)

Danièle Gilbert : son compagnon mort, elle se confie (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée de Jordan de Luxe dans "L’instant de Luxe", la nouvelle émission de Non Stop People, Danièle Gilbert s’est confiée ce mercredi 11 septembre sur le deuil qu’elle traverse, près d’un an après la disparition de son compagnon, Patrick Scemama.

Le 31 octobre 2018,  Danièle Gilbert avait la douleur de perdre son compagnon, Patrick Scemama. L’homme d’affaires se sera battu pendant de longues années contre une maladie dégénérative. L’ancienne speakerine aura vécu auprès de l’homme de sa vie pendant vingt-sept ans. "C’était quelqu’un d’exceptionnel. Je m’accroche, j’essaie de continuer à vivre", confiait l’ancienne animatrice à nos confrères de France Dimanche en novembre 2018. "J’aime toutes les facettes de sa personnalité", ajoutait Danièle Gilbert en parlant de son conjoint, ingénieur, mais également compositeur et producteur de pièce de théâtre à ses heures perdues. 

Ensemble depuis 27 ans

Comment la star de Midi Première a géré le décès de son conjoint ? "C’était quelqu’un d’exceptionnel, je l’admirais, j’ai besoin d’admirer des gens. Je trouve que ça vous tire vers le haut", répond Danièle Gilbert. "C’était quelqu’un d’extra, très intelligent – un peu plus que la moyenne, un peu plus gentil que la moyenne, un peu plus modeste que la moyenne et surtout très vif", continue-t-elle dans "L’instant de Luxe".

Et l’ex-speakerine de confier sur le plateau de Non Stop People que son compagnon ne comprenait pas pourquoi son expérience à la télé s’était arrêté. Un arrêt douloureux pour Danièle Gilbert qui lui aura permis au moins de rencontrer l’homme de sa vie. "Si j’avais continué à faire une émission à midi et demi, je ne serais pas allée déjeuner dans un restaurant chinois où l’on se retrouvait tous à l’époque et c’est grâce à ce restaurant - car lui avait ses bureaux derrière - que j’ai rencontré Patrick", raconte-t-elle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ItsJayMeLee: Say what you want but @KimKardashian a genius with her Skims line. She’s getting them COINS 💰
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @sberezowsky: Everyone knows I stan for the kardaishians but @KimKardashian is actually a marketing genius and that’s what we should be…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @khloeokurrr: i feel like the boob tape is going to be revolutionary @KimKardashian @skims
    Détails