• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danse avec les stars 2021 : Jazz pressentie au casting ? Pourquoi elle aurait refusé

Danse avec les stars 2021 : Jazz pressentie au casting ? Pourquoi elle aurait refusé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le casting de la prochaine saison de "Danse avec les stars" a été officialisé mardi 6 juillet 2021, une rumeur avait laissé entendre que Jazz Correia faisait partie des candidats pressentis pour rejoindre l'aventure. Mais d'après les déclarations faites par un blogueur, la femme de Laurent aurait refusé.

Après plusieurs semaines de rumeurs et d'informations non confirmées par TF1, le casting de la prochaine saison de "Danse avec les stars" a été officialisé. Mardi 6 juillet 2021, Puremédias a dévoilé les douze noms qui fouleront le parquet de cette toute nouvelle édition. Après Pamela Anderson en 2018, Dita Von Teese participera au télé-crochet. Il y aura aussi la chanteuse Lââm, interprète de "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", Jean-Baptiste Meunier, révélé en 2004 dans le film culte "Les Choristes". Les téléspectateurs suivront également l'humoriste Gérémy Crédeville, Moussa, candidat emblématique de "Koh-Lanta", l'actrice Aurélie Pons de la série "Ici tout commence" sur TF1, le chanteur Tayc, le Youtubeur Michou, la chanteuse Wejdene, Lola Dubini et Bilal Hassani.

"Plus de Jazz dans cette saison de DALS"

Avant l'annonce officielle du casting de "Danse avec les stars", des noms de personnalités pressenties pour rejoindre l'émission avaient circulé sur les réseaux sociaux. Si Claude de "Koh-Lanta" avait été annoncé au casting par Télé-Loisirs, le finaliste de la saison des héros n'apparaît finalement pas dans la liste des stars ayant signé pour la saison prochaine. Quant à Jazz Correia, la femme de Laurent avait elle aussi figurée parmi les candidats approchés par la production. Mais à en croire les informations du blogueur vaarruecos, celle qui avait été révélée dans "Qui veut épouser mon fils ?" sur TF1 aurait refusé de participer à l'émission. "Elle n'a pas hésité pour dire à la production de 'Danse avec les stars' qu'elle a trouvé 'mieux ailleurs'. Du coup, plus de Jazz dans cette saison de DALS", a confié le blogueur.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Rihanna @rihanna
    Behind every Savage, there’s a story… and who more savage than my Caramel Curves !!! We don’t just sell panties ove… https://t.co/2MwAvXbKOo
    Détails
  • 03 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    I want to get another electric car. ⚡️🚗⚡️ Which one do you think I should get? 🤔
    Détails
  • 03 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    2 days to go…. We made one of our favorite dishes together! 😋💕😋 Can you guess what it is? 💖 Thank you for cooking w… https://t.co/vYEgxu8pQp
    Détails