TV

Danse avec les stars 4 : Alizée soutient Tal !

Danse avec les stars 4 : Alizée soutient Tal !
  • A-
  • A+

Tal pouvait jusqu’à présent compter sur le soutien du public, mais aujourd’hui son amie Alizée s’allie à elle. La première du classement a tenu à revenir sur le verdict du jury.

Samedi dernier, la nouvelle saison de Danse avec les stars a été lancée. Et pour cette nouvelle édition, le casting sélectionné est au-dessus des années précédentes. En effet, aucun candidat ne s’est révélé être un piètre danseur. Ce premier prime a tout de même réservé son lot de surprises. En commençant par le classement général des célébrités. Tal, grande favorite et déjà gagnante aux yeux du public, est arrivée à la dernière place. Une nouvelle que la jeune chanteuse feint de comprendre mais qui semble la toucher particulièrement. Dès lors, le public ne s’est pas fait prier pour donner son avis : injuste, pas mérité et incompréhensible sont les termes qui revenaient le plus.

Si depuis tous les candidats se sont remis à l’entrainement, Alizée s’est confiée à Metronews à ce sujet. "Le jury a été très dur. Ce n'était pas mérité ! Le premier prime est difficile pour tout le monde". Celle qui a été le coup de cœur de Shy’m ajoute "Samedi, elle a commencé par une danse contemporaine. Elle était accompagnée d'un nouveau danseur, qui ne faisait pas partie du programme les saisons précédentes. Je trouve que c'est un peu cher payé. […] Selon moi, Tal était bien. Je sais qu'elle peut mieux faire et elle va le prouver". Tal aura tout le temps de le prouver lors de ce deuxième prime.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails