• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danse avec les stars 4 : Keen'V éliminé, Alizée a eu chaud

Danse avec les stars 4 : Keen'V éliminé, Alizée a eu chaud
@Maxppp
  • A-
  • A+

Au terme d’un prime une nouvelle fois survolé par Brahim Zaibat, Keen’V a quitté la compétition. Brahim Zaibat, Laetitia Milot et Alizée – qui a dû passer par le face-à-face – disputeront donc la finale la semaine prochaine.

Après huit semaines de compétition, Alizée, Laetitia Milot, Keen’V et Brahim Zaibat disputaient la demi-finale de Danse avec les stars Saison 4. Brahim Zaibat a une nouvelle fois fait étalage de toute sa classe en obtenant la meilleure note de la soirée (75/80 !). Il a dansé un paso doble sur « Ianuarii ira » et a parfaitement relevé le défi quickstep sur « Gangnam Style » de Psy. Brahim Zaibat disputera la finale, tout comme Laetitia Milot, également qualifiée directement. La comédienne a eu droit à un tango sur « Viva la vida » de Coldplay, et à un défi valse sur « Man's world » de Christina Aguilera.

Surprise en revanche pour Alizée, qui s’est fait une belle frayeur. La chanteuse a dû passer par le face-à-face pour se qualifier. Une première. Elle a dansé un jive sur « Crazy in Love » de Beyoncé et un foxtrot lors du défi sur « Somewhere only we know » de Keane. Alizée a affronté Keen’V pour la dernière place en finale. Le chanteur, plus limité techniquement, a tout tenté sur un tango – sur « Fan » de Pascal Obispo et un défi jive sur « Runaway baby » de Bruno Mars. Le face-à-face sur « A nos actes manqués » de Matt Pokora a logiquement tournée en faveur d’Alizée. « C'est vraiment une super expérience. Je vous remercie tous, même toi Chris Marques ! Et le public évidemment, ma petite KF (Kenn'V Family) », a déclaré Keen’V, beau joueur, après sa défaite. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Rules to living a #HappyLife 💕💕💖💕💕 https://t.co/37DYdbVmdU
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #Alizée poste (enfin !) une photo de sa fille de 12 ans, Annily, sur #Instagram ! 😍 https://t.co/DdUAeiIJ9E https://t.co/1RPv3Gdnqi
    Détails
  • 24 juin Justin Timberlake @jtimberlake
    When you're the only Dad at the mid-morning play-class, if you stay any longer than 20… https://t.co/2EqSilkrLI
    Détails