• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danse avec les Stars 4 : Ournac éliminé, le problème Keen’V

Danse avec les Stars 4 : Ournac éliminé, le problème Keen’V
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sans surprise, Laurent Ournac quitte Danse avec les Stars aux portes de la demi-finale. Le comédien de Camping Paradis s’incline face à Keen’V et ses nombeux fans. Alizée et Brahim Zaibat dominent toujours autant la compétition

Cela devait arriver et c’est arrivé ! Grand outsider et véritable surprise du programme Laurent Ournac est éliminé de Danse avec les Stars aux portes des demi-finales. Le comédien vedette de Camping Paradis a une nouvelle fois profité de sa côte de popularité, mais face à Keen-V lors de l’épreuve du « Face à Face » le défi était trop compliqué. Le chanteur dont la fan base en fait un favori bien malgré lui, domine les votes depuis le lancement de l’émission au grand drame de la production. En effet l’exigence du jury envers Keen’V prête désormais de plus en plus à rire.

Mais intéressons-nous à ceux qui ont une chance de remporter DALS saison 4, à savoir Alizée, Brahim Zaibat et Laetitia Millot. La comédienne de « Plus belle la vie » pourrait finir par toucher le public car l’émotion est vraiment de son côté. Après les confessions du début de saison sur son désir de grossesse, la candidate fut la première de l’histoire du jeu à évoluer sans son danseur attitré. Blessé, Christophe Licata a en effet déclaré forfait remplacé au pied levé par le séducteur Maxime Dereymez. Un changement de dernière minute qui a protégé Laetitia Millot avec la clémence du jury et notamment de Jean-Marc Généreux.

Ce samedi soir, le show fut donc assuré par Alizée et Brahim Zaibat. La chanteuse qui par ailleurs prépare un nouvel album et un duo avec Tal, a affolé la piste de danse avec un Charleston drôle mais aussi très sexy. Rien à voir toutefois, avant la rumba à trois ! Aux côtés de Grégoire Lyonnet et Candice Pascal, Alizée a offert une prestation torride sur « Une femme avec une femme ».  Une performance qui reste gravée dans la mémoire des réseaux sociaux et qui a rapporté trois 10. Toutefois, aux yeux du jury, Alizée n’est pas encore au niveau du chorégraphe Brahim Zaibat.

Si ce dernier maintient qu’il ne maitrise que la breakdance, Brahim conserve toutefois une sensibilité par rapport à la danse  qui facilite son adaptation aux différents styles. Malgré son "inexpérience", le compagnon de Madonna, a signé un foxtrot ébouriffant sur « New York New York » de quoi conserver sa première place au classement puisque sa rumba fut une réussite similaire.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails