TV

Danse avec les Stars 4 : Shy'm se sent plus à l'aise

  • A-
  • A+

La chanteuse Shy’m entame sa deuxième année en tant que jury dans « Danse avec les stars » et contrairement à l’année dernière, elle est incontournable et elle est l’atout charme de ce jury.

La gagnante de « Danse avec les stars 2 » avait intégré le jury lors de la saison 3 et pour cette quatrième saison elle restera l’atout charme du jury. L’émission qui a commencé ce samedi 28 septembre, ne pouvait se passer de Shy’m, tant elle dégage et elle est devenue incontournable mais tout n’a pas été simple dans ce nouveau rôle comme elle l’avait confié à Télé Poche : « Je vais entamer cette saison plus sereinement. L'an dernier, je débarquais avec mon passé d'ex-candidate et beaucoup d'interrogations par rapport à la manière dont le public allait apprécier ma légitimité. Comme je ne me surestime pas, je me demandais de quoi j'allais être capable. En même temps, je n'aime pas l'échec. C'était un vrai défi. C'est dans ma nature d'être anxieuse, mais j'arrive dans un environnement qui m'est familier. Je vais m'amuser davantage ». Elle parle également du casting et notamment de Brahim Zaibat qui n’est pas si favoris selon elle et s’explique pourquoi : «Cela va être intéressant de le voir évoluer dans les danses de salon. Certes, c'est un pro en matière de hip-hop, mais l'univers des danses en couple est si différent que je ne suis pas certaine que son expérience lui facilite la tâche. Elle peut même devenir un handicap car il va devoir gommer ses réflexes ». Pour preuve elle voit bien Laurent Ournac suivre un beau parcours même s’il n’est pas le meilleur danseur : « Je m'attends à ce qu'il y ait un affect énorme entre le public et lui. On oublie trop souvent que si nous sommes là pour noter, le public, lui, s'attache aux candidats. Souvent, il ne vote pas pour le plus fort, mais pour celui qu'il aime le plus. Souvenez-vous de Gérard Vives qui partait de zéro l'an passé. Il est allé très loin, tant c'était émouvant de le voir bosser et progresser ». La belle chanteuse parle également de sa carrière et la pause effectuée lui a fait un bien fou : « Je profite de cette parenthèse pour me donner entièrement à l'aventure "Danse avec les stars". Pendant deux ans, j'ai consacré tout mon temps à la promotion de mon album. J'en étais arrivée à redouter que le rythme ralentisse. Aujourd'hui, non seulement je profite de cette pause mais elle me rebooste. Grâce à elle, je vais attaquer mon quatrième album avec une envie démultipliée ». Une quatrième saison de « Danse avec les stars » qu’on va suivre attentivement et aussi pour Shy’m.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails