• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danse avec les Stars 4 : Tal éliminée !

Danse avec les Stars 4 : Tal éliminée !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tal a dû dire au revoir à ses camarades de Danse avec les Stars 4 ! La chanteuse a été éliminée hier face à Laetitia Milot.

Hier, c’est contre toute attente que Tal a été éliminée de Danse avec les Stars 4. La jeune femme, qui redouble d’effort depuis le premier prime où elle a été très sévèrement notée par le jury, n’a pas pu retenir ses larmes à l’annonce de cette élimination. Samedi soir se déroulait le 6ème prime de Danse avec les stars. Pour cette nouvelle émission, le niveau est monté d’un cran. D’abord, les couples devaient faire deux danses. La première avait comme difficulté de danser seul pendant 15 secondes. Comme ça cela ne semble pas être grand-chose mais pour les célébrités participantes, ces 15 secondes ressemblaient plus à 1h. Ensuite en deuxième partie, les couples ont dansé sur les chansons inavouables des people présents dans l’émission.

Tal a effectué une valse, où elle a dansé seule et un cha-cha-cha sur la musique des Spice Girls Wanna Be My Lover. La chanteuse, qui a craqué dans les bras de son amoureux pendant les répétitions, s’est donnée au maximum pour ses prestations. Pourtant le jury n’a encore une fois pas été réellement convaincu. Elle s’est retrouvée en dernière chance face à Laetitia Milot. Après quelques secondes de danse improvisée, le résultat tombe : Tal quitte l’aventure. Si tout le monde voyait la chanteuse Tal comme grande favorite cette année, ces mêmes personnes n’ont pas dû comprendre ce qui se passait. C’est en larmes qu’elle laisse ses camarades.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par fisaclalorie | le Mercredi 06 Novembre - 00:51
la tete de Tal c'est faTAL
moi je me marre sur la tete que fais Tal lors de son élimination face à Laetitia MILOT. Sérieusement elle est protogé ou quoi cette fille ? quand c'est Lorie de la saison précédente que tire la tronche sur son élimination cela fait le buzz. Et là , Tal nous fait genre "quoi moi je suis éliminé et pas Laetitia" et personne ne le remarque, pffffff regarde la photo par cous même : http://img543.imageshack.us/img543/7901/ggl8.png
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails