• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danse avec les Stars 4 : Tal revient sur son élimination

Danse avec les Stars 4 : Tal revient sur son élimination
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tal a été éliminée de Danse avec les Stars. Un choix du public très contesté sur les réseaux sociaux. Pour le quotidien Le Parisien/Aujourd’hui en France, elle revient sur cette élimination.

Tal ne s’attendait pas à faire un parcours aussi compliqué dans Danse avec les stars. Pour cette quatrième saison de l’une des meilleures émissions de divertissements de TF1, la jeune femme était favorite. La jeune femme a parfois été sous-notée et surtout mise en danger. Alors quand son élimination est arrivée, la jeune femme n’en revenait pas, tout comme le public. "Sur le coup, j’étais sous le choc. D’ailleurs, j’ai fondu en larmes. Ça faisait deux mois que j’étais dans cette aventure où on vit beaucoup de choses, des hauts comme des bas. J’étais attristée et assez surprise. Je ne m’attendais pas à partir aussi tôt."

Tal a été interrogée sur la polémique que son élimination a créé sur les réseaux sociaux. En effet, les fans de la jeune chanteuse ne comprenait pas pourquoi Tal devait partir alors que Laurent Ournac ou Keen V étaient toujours là. "C’est hyper touchant de voir que les gens ont été attristés par mon départ. Mais les téléspectateurs votent beaucoup pour la personnalité des candidats. Keen’V et Laurent ont un public un peu plus large que le mien. C’est sans doute ça qui explique mon élimination. (...) C’est une émission de télé avant tout, c’est comme ça."

Toutefois, Tal garde les côtés positifs de cette aventure. "Le programme m’a apporté énormément de rigueur et de tonicité. Et puis, j’ai appris des choses sur moi, notamment que j’avais une féminité qui dormait et qui s’est réveillée. C’est une aventure qui permet de grandir, d’avoir plus confiance en soi. (…) Dès le lendemain, beaucoup de gens m’ont reconnue dans la rue. Avant, il n’y avait pas beaucoup d’adultes qui me connaissaient."

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails