TV

Danse avec les Stars 4 : Victoire d' Alizée

Danse avec les Stars 4 : Victoire d' Alizée
dr
  • A-
  • A+

La quatrième saison de Danse avec les Stars s'est clôturée sur la victoire d'Alizée. La jolie corse devançe Brahim Zaibat, Laetitia Millot.

Après la demi-finale et le face à face Keen'v Alizée il n'y avait que peu de suspense pour cette grande finale de la saison 4. Avec son catalogue de 10, Brahim Zaibat semblait en effet inaccessible, son statut de chorégraphe étant même suffisamment accepté par les téléspectateurs pour ne pas s'attendre à un vote de contestation pour favoritisme.

Toutefois comme rien n'est jamais joué, surveiller ce dernier prime restait essentiel. 
 
Sur la première partie de l'émission, l'impression de départ se confirmait. Victime d'un torticolis Alizée se démenait sur Britney Spears mais ce n'était pas assez face à Brahim Zaibat sur les Jackson 5. À noter également la jolie performance de Laetitia Millot qui après la première danse reléguait même Alizée au 3ème rang. Un boulevard donc pour le compagnon de Madonna qui peu importe son métier reste éblouissant des que la musique démarre.
 
Le suspense était toutefois relancé après la deuxième place d'Alizee (derrière Brahim) lors du Mega Mix imposé par les juges et puis surtout par la seconde danse d'Alizee. Une rumba - la danse de l'amour selon son danseur Gegoire ... - convaincante et récompensée de ... sept 10!! Un raté de Brahim et alors le suspense allait définitivement s'installer.
 
Mais le raté ne vint pas, en tout cas pas aux yeux du jury séduit par la rumba de Brahim Zaibat sur Skyfall d'Adele. Après l'élimination attendue de Laetitia Millot, les deux candidats restants offraient une dernière danse hommage à leur parcours et chargée en émotion. 
 
Avec quelques points d'avance au classement, le public allait confirmer lavictoire de Brahim Zaibat du moins pensait-on et ce fut l'énorme surprise. Avec 55% Alizée récupérait au bon moment les faveurs du public pour s'offrir une incroyable victoire qui pourrait relancer sa carrière musicale.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 1
Par mumu | le Dimanche 24 Novembre - 09:34
une grande deception alizee
une grande deception alizee aurait dû etre deuxieme je pense à une tricherie de la part de tf1
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails