• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danse avec les stars 5 : Julie Zenatti panique

Danse avec les stars 5 : Julie Zenatti panique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que de nombreuses rumeurs circulent sur le casting de la 5ème saison de Danse avec les Stars, la chanteuse Julie Zenatti a confié qu’elle était bien trop peureuse pour participer à l’émission phare de TF1.

Découverte à 16 ans alors qu’elle interprétait Fleur-de-Lys dans LA comédie musicale à succès Notre-Dame de Paris, Julie Zenatti a bien grandi. La chanteuse, à présent âgée de 33 ans et en pleine promotion de son nouveau single D’où je viens, était l’invitée hier matin de Laurent Argelier dans l’émission Les Buzz People sur MFM. Comme sa consœur Alizée, la jeune maman aurait pu profiter de l’émission Danse avec les Stars pour relancer sa carrière. Mais, Julie Zenatti a confié qu’elle était "trop peureuse" pour participer à l’émission. « Je serais incapable de faire ce qu'ont fait Emmanuel Moire, Amel Bent ou Lorie. Il faut être tellement fort dans sa tête, je ne suis pas assez combative, je ne suis pas un cheval de course. Je n'ai pas le mental pour cela ».

Pour autant, l’interprète de Fleur de Lys n’exclue pas définitivement une participation au concours de danse de TF1. Elle aimerait juste avoir le temps de bien s’y préparer. Il n’est donc pas improbable d’espérer la voir parmi les concurrents au titre de meilleur danseur dans une prochaine édition.

Julie Zenatti n’est pas la seule à refuser de participer à cette 5e saison de Danse avec les Stars. Ainsi, Elodie Gossuin, reconnait elle aussi à quel point l’émission représente un véritable challenge et demande un très fort investissement, qu’elle n’était pas non plus prête à fournir. « Oui, j'ai été contactée pour participer à Danse avec les stars mais cette saison cela ne se fera pas. A cause d'un concours de circonstances. Quand on y participe, il faut être dedans à 300%, s'impliquer. Tout n'est pas conciliable voilà. J'ai quatre enfants, ma priorité est de m'occuper d'eux. Je ne veux pas qu'une nourrice devienne leur maman de substitution. Ce n'est pas envisageable pour moi de ne pas les voir durant plusieurs semaines »

On ne sait donc pour l’instant pas grand-chose sur le casting de cette nouvelle édition de Danse avec les Stars. De Nabilla Benattia, qui adorerait y participer, à l’ex Miss France Malika Ménard, les rumeurs sur les potentiels candidats ne cessent de circuler. Il va donc falloir patienter un tout petit peu avant de découvrir qui tentera de convaincre le public et le jury de M Pokora, face aux premiers concurrents annoncés : Ophélie Winter, Corneille et Anthony Kavanagh.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : Le faux-pas de David Beckham qui indigne https://t.co/A5KxrGty6x https://t.co/K0p3dXF6KU
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai du scoop de ouf, de La Darka, du débat! Je suis bouillant pour ce soir❤️❤️👯‍♂️👯‍♂️
    Détails
  • 21 mai Kev Adams @kevadamsss
    @SmjMorgane Morgane, Chaque box est numérotée et contient : - 2 pass collector (places Cat.1, 59€ la place) - 2… https://t.co/mkHH1lFzHZ
    Détails