TV

Danse avec les stars 5 : Le casting complet !

   / 6  
Miguel Angel Munoz
1
Miguel Angel Munoz

Miguel Angel Muñoz, ancien acteur de la série Espagnole Un, dos, tres, tentera de séduire les Français

Elisa Tovati
2
Elisa Tovati

La chanteuse avait démenti les rumeurs pour finalement accepté l'offre de TF1

Joyce Jonathan
3
Joyce Jonathan

La chanteuse et protégée de Louis Bertignac, nouvelle Alizée ?

Anthony Kavanagh
4
Anthony Kavanagh

Le comique Anthony Kavanagh 

Miguel Angel Muñoz
5
Miguel Angel Muñoz

Le chanteur Corneille a répondu présent

Louisy Joseph
6
Louisy Joseph

La comédienne Louisy Joseph rejoint elle aussi le casting 

  • A-
  • A+

La saison 5 de Danse Avec Les Stars fait l’objet de multiples rumeurs tous les jours. Cette fois, le casting complet vient d’être dévoilé, et il induit plusieurs grosses surprises…Des novices et des professionnels de la danse s'affronteront encore une fois.

Depuis la fin de la dernière saison de Danse avec les stars, les rumeurs vont bon train quant aux nouveaux danseurs et candidats de la 5ème saison.  La plus folle de toutes était surement celle qui annonçait Shakira comme une des futures candidates

Purepeople et Télé Loisirs viennent de dévoiler le casting complet de cette prochaine édition. Ainsi, si une seule femme était confirmée dans les danseuse, Ophélie Winter, on apprend aujourd’hui que cette dernière sera en concurrence avec quelques chanteuses : Joyce Jonathan (petite protégée de Louis Bertignac), Elisa Tovati, Louisy Joseph (ancienne membre des L5) et une sportive habituée des pas de danses plus ou moins refroidissants : Nathalie Péchalat, discrète compagne de Jean Dujardin. Pour rappel, la chanteuse Elisa Tovati avait démenti les rumeurs…Qu’est-ce qui aurait pu la faire changer d’avis ?

La production s’est aussi liée avec l’actrice de Sous le soleil Tonya Kinzinger. La belle avait présenté Star Academy sur NRJ 12.

Un danseur plus qu’inattendu rejoint le casting

Concernant les hommes, on savait déjà que le chanteur  Corneille, le patineur Brian Joubert et le comique Anthony Kavanagh avaient répondu présents, mais s’ajoute un candidat sérieusement dangereux. Il s’agit de l’ancien acteur de la série Espagnole Un Dos Tres Miguel Angel Muñoz. Le muy caliente brun jouait le rôle de Roberto. A voir s’il sera toujours un adepte du col relevé…Il faudra aussi compter sur un autre acteur, Français, pour charmer le public : Rayane Bensetti, peut-être plus connu sous le nom de  Benjamin Vidal dans la série Pep's.

Ce casting dévoilé, Matt Pokora est toujours de la partie…Dans le jury. En remplaçant Shy’m, il ne fait nul doute qu’il saura juger avec autant de tact et de gentillesse que la chanteuse les candidats et leurs danseurs attitrés. D’ailleurs, Fauve sera toujours là, et l’un des changements notables est celui de Yann-Alrick, qui laisse sa place à Guillaume Foucault. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails