• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danse Avec Les Stars 5 : Nathalie Péchalat dansera avec Grégoire Lyonnet !

Danse Avec Les Stars 5 : Nathalie Péchalat dansera avec Grégoire Lyonnet !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tf1 vient d’annoncer le nom du danseur professionnel qui accompagnera la patineuse artistique Nathalie Péchalat. Il s’agit du gagnant de la dernière saison Grégoire Lyonnet.

Les informations officielles de TF1 concernant la cinquième édition du programme Danse Avec Les Stars sont distillées au compte-gouttes. Aujourd’hui, c’est le nom du partenaire de la patineuse Nathalie Péchalat qui est livré. Il s’agit du compagnon d’Alizée Grégoire Lyonnet. Le danseur professionnel a été choisi pour accompagner la sportive de haut niveau sur la terre ferme. Car le challenge est bien là : Le passage de la glace au sol sec. En effet, l’amie de Jean Dujardin a la grâce et l‘agilité d’une danseuse, certes, mais est plus habituée à évoluer sur des patins à glace que des patins de danse.

Pour cela, la production a allié le talent et la pédagogie de celui qui a remporté la victoire de la dernière édition de Danse avec les stars. Pour la 4ème édition, la finale se jouait entre lui et sa danseuse Alizée, et Brahim Zaibat et la danseuse professionnelle Katrina Patchett. Un exploit, donc, puisque son concurrent n’était pas un débutant mais bien un vrai danseur et même chorégraphe. A voir si c’est plus l’histoire autour du couple Alizée/Grégoire Lyonnet  qui leur a fait rapporter tous les suffrages qu’autre chose.

Pas de Big Love possible, que de la danse

Pour autant, on imagine mal qu’une idylle se créée entre Nathalie Péchalat et le victorieux danseur. En effet, ce dernier vit "le big love" avec la chanteuse et sa fille, tandis que Nathalie Péchalat a tout récemment officialisé sa relation avec l’acteur  Jean Dujardin.

Pour rappel, le jury de la prochaine édition a subi quelques changements. Il sera constitué de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Chris Marques, et M Pokora ! Le chanteur remplacera la chanteuse Shy’m.

Quoi qu’il en soit, il semblerait bien que la production tente de mettre toutes les chances du côté de la sportive. Outre gagner la saison dernière,  le professeur danseur a l’un des capital sympathie le plus élevé de tous comparé aux autres performeurs...

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FREE US SHIPPING or 10% OFF International shipping on all @KKWFRAGRANCE all week! https://t.co/tbQezJs782
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails