• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix au casting ? Sa mère confirme !

Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix au casting ? Sa mère confirme !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, les premiers noms des candidats pour la sixième saison de "Danse avec les stars" commencent à être dévoilés. Au mois de juin, Télé 7 Jours affirmait que la youtubeuse EnjoyPhoenix allait elle-aussi intégrer le casting. Une rumeur que la mère de la jeune fille a finalement confirmé.

Véritable star sur Youtube, EnjoyPhoenix a déjà accumulé plus de 160 millions de vues pour ses vidéos sur ses conseils beautés, et compte plus de 1,5 million de followers sur Twitter. A seulement 20 ans, Marie Lopez de son vrai nom doit faire face à sa notoriété et pour elle c’est une revanche sur sa jeunesse où elle était victime de harcèlement : "Je n'avais pas trop d'amis à l'époque, j'étais pas la fille hyper populaire. Je me faisais rejeter par mes camarades de classe. On m'appelait la nuit, on venait sonner chez moi (...) Va mourir, je préférerais que tu sois pas là... Arriver avant tout le monde pour ne croiser personne, ne pas manger au self et attendre que ça passe", expliquait-elle sur le plateau de Sept à Huit.

Un message éloquent sur Facebook

Face au succès de la jeune fille, les producteurs de l’émission "Danse avec les stars" l’auraient approchée pour lui proposer de rejoindre le casting. Si les frères Bogdanov ont confirmé leur participation au télé-crochet, EnjoyPhoenix n’avait pour le moment rien affirmé. Mais Jeremstar a de son côté, dévoilé que la jeune fille sera bien dans "Danse avec les stars", et a même annoncé que Marie Lopez pourrait toucher 15 000 euros pour sa participation.

Après tant de rumeurs, la famille d’EnjoyPhoenix a décidé de sortir du silence. Sur son compte Facebook, la mère de la jeune fille a finalement confirmé la venue de Marie Lopez : "J’ai vu Marie cet après-midi ! C’est confirmé, c’est officiel !!! Marie fera bien Danse avec les stars sur TF1 en octobre".  Une bonne nouvelle donc pour les fans de la youtubeuse, mais cette information n’a pas encore été confirmée par la principale intéressée, ni par TF1. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yKBpVRpuAX
    Détails
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VanJones68: 87-12 !!!! #FirstStepAct Senate overwhelmingly backs overhaul of criminal justice system - The Washington Post ... #cut50 ⁦…
    Détails
  • 19 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ScSZ6cddQf
    Détails