• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danse avec les stars : Damien Sargue et Titoff éliminés

Danse avec les stars : Damien Sargue et Titoff éliminés
  • A-
  • A+

Ce nouvel épisode de Danse avec les stars était riche en émotion puisqu’il n’y avait pas un mais deux candidats éliminés.

Chaque prime de Danse avec les stars est une occasion d’en savoir plus sur les candidats participants au programme. Ils se confient et se lâchent de plus en plus pour devenir des danseurs à part entière. La compétition est évidemment de plus en plus rude et les favoris du jury sont très souvent malheureusement éliminés.


A cause d’un bug technique la semaine précédente, Laury Thilleman et Damien Sargue ont été contraints de s’affronter en début d’émission. Et si, ils ont tous les deux convaincus le public le verdict a été sans appel : Damien Sargue a été éliminé à 41% en début d ‘émission. Puis les autres candidats sont tous passé un par un et avait une contrainte supplémentaire : un pas exigé par le jury choisi en fonction de la danse et de la chanson. Le thème de la semaine était les idoles et si certain ont été soft comme Alizée qui a dansé sur le lacs des cygnes d’autres comme Laurent Ournac ont séduit le public en teenager fan des One Direction.  Les Directioners ont d’ailleurs envoyé leurs soutiens via Twitter. 

Puis vient le moment ultime où l’on découvre les deux couples en danger : Titoff et Sylvia et une nouvelle fois Laury Thilleman et Maxime. Les deux couples se sont affrontés sur un Chacha sur un des tubes de Calvin Harris. Avant le verdict, le parrain internationale de l’émission : Robin Thicke est venu pour chanter ses deux titres inédits détendant les deux couples angoissés. Enfin, le verdict est tombé une nouvelle fois et c’est Titoff qui malgré ses efforts a été éliminé…

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @TeamProudOfKev: #LaPetiteVideoDuSoir "Quand tu rencontres un mec chelou dans le désert." 🏜 #Aladin @kevadamsss https://t.co/8136oQckJS
    Détails
  • 30 mai Kev Adams @kevadamsss
    @Maaarinement_ Nannnnnnn 😩😩😩😘
    Détails
  • 30 mai Kev Adams @kevadamsss
    @astondu69 Bientooooot ! #LoveLyon
    Détails