• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danse avec les stars : les premières personnalités au casting de la saison 11 révélées ?

Danse avec les stars : les premières personnalités au casting de la saison 11 révélées ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La onzième saison de "Danse avec les stars" va encore se faire attendre mais les premiers noms du casting circulent déjà. Le magazine Public a dévoilé ces personnalités qui pourraient rejoindre l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Conséquence de la pandémie de coronavirus, la saison 11 de "Danse avec les stars" ne va pas démarrer à la rentrée mais est reportée en 2021. Alors que le concours de danse de TF1 ne peut être envisagé sans la proximité entre les danseurs mais aussi la présence du public pour participer à l'ambiance festive du show, la mise en place de l'émission s'annonce compliquée. Une situation qui a notamment compté dans le choix de Jean-Marc Généreux de quitter l'aventure. Juré emblématique depuis le début de DALS, le québécois a confié jeudi 27 août au Parisien : 'Émotionnellement, c’est difficile de quitter tout ça. Mais c’est un nouveau départ". Tandis que l'émission perd son trublion qui rejoint France 2, le casting de la prochaine saison est déjà en préparation. 

Une Miss France au casting ?

Dans son édition du vendredi 28 août, le magazine Public a dévoilé les premières personnalités qui pourraient participer au show. Déjà évoquée début 2020, la candidate de télé-réalité Jazz Correia devrait faire partie de l'aventure. A ses côtés, Vaimalama Chaves - Miss France 2019 - pourrait rejoindre le parquet, tout comme la chanteuse et vidéaste Lola Dubini, ainsi que le comédien Mickaël Lumière qui incarne Grégory Lemarchal dans le biopic qui sera diffusé sur TF1 le 7 septembre. D'autres personnalités auraient passé des essais, ajoute le magazine en révélant le nom de l'animatrice de la chaîne privée, Anaïs Grangerac, et celui de la comédienne Hélène Rollès. Le nom du nageur handisport Théo Curin, amputé des quatre membres lorsqu'il avait six ans, circulerait également. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people