• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Danse avec les stars : Maxime Dereymez se lance dans la comédie sur NT1

Danse avec les stars : Maxime Dereymez se lance dans la comédie sur NT1
@TwitterKINZINGERTonya
  • A-
  • A+
Partager Google+

De la piste de danse à la comédie, il n’y a qu’un pas. Maxime Dereymez, le célèbre danseur de ‘’Danse avec les stars’’ sur TF1 a fait ses débuts d’acteur dans un programme court pour NT1.

Le foxtrot et la salsa peuvent bien attendre ! Maxime Dereymez a d’autres projets en tête. Le danseur de ‘’Danse avec les stars’’ a en effet décroché un rôle d’acteur dans un programme court de NT1. Selon le site de Télé Star, le jeune homme a ainsi fait ses premiers pas de comédien dans ‘’Mon frigo m’a dit’’, qui suit deux colocataires incarnées par les actrices Marion Creusvaux et Stéphanie Pasterkamp. Depuis trois saisons, ces dernières donnent des conseils alimentaires aux téléspectateurs.

Alors qu’il est actuellement en tournée pour ‘’Danse avec les stars’’, le partenaire de Tonya Kinzinger lors de la saison 5 du concours n’a pas perdu de temps puisqu’il a déjà tourné l’épisode dans lequel il apparaît en guest aux côtés de Patrick Puydebat, connu pour son rôle de Nicolas dans la série ‘’Les Mystères de l’amour’’. Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de poster leurs impressions sur les réseaux sociaux.

‘’Tournage très chouette !’’

‘’Tournage pr @nt1 "Mon frigo m'a dit" Dif en Mars #comédie @TF1 @spasterkamp @marioncreusvaux C'etait chouette merci ;)’’, a déclaré Maxime Dereymez sur son compte Twitter. Un enthousiasme également partagé par Patrick Puydebas sur le réseau social : ‘’En Guest sur "Mon Frigo m'a dit" à suivre sur NT1. Tournage très chouette !’’, a-t-il révélé en postant une photo du plateau de tournage de la saison 4 du programme. Ces derniers succèdent notamment à Pascal Légitimus, ou encore Amelle Chahbi et Noom Diawara, qui avaient aussi fait une apparition dans les précédents épisodes de ‘’Mon frigo m’a dit’’.

Le camarade de Fauve Hautot en profitera-t-il également pour se déhancher dans le programme de NT1 pour le plaisir des téléspectatrices ? Le chorégraphe français, qui affiche un corps parfait, ne devrait en tout cas pas trop avoir de difficultés à convaincre le grand public de manger 5 fruits et légumes par jour. Reste cependant à découvrir les talents de comédien de Maxime Dereymez.

 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails