• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dany Boon : ce projet qu’il souhaite concrétiser avec sa compagne Laurence Arné

Dany Boon : ce projet qu’il souhaite concrétiser avec sa compagne Laurence Arné
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 15 mai dernier, quelques jours après le début du déconfinement, Dany Boon s'est confié sur RTL. L'occasion pour l'acteur d'en dire plus sur ce projet qu'il souhaite concrétiser avec sa compagne, Laurence Arné et qui est directement lié à la crise sanitaire que la France, et d'autres pays du monde, ont traversée. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 juin dernier, Dany Boon a partagé son excitation quant à la réouverture des salles de cinéma après plus de deux mois de fermeture, coronavirus oblige. "Les salles de cinéma rouvrent aujourd'hui et ça, c'est une grande nouvelle ! Retournons tous au cinéma ! Y aller, c'est réaliser à quel point ça nous a manqué. #tousaucinema", postait-il. Pendant le confinement, l'acteur a donné de ses nouvelles, notamment quelques jours avant le déconfinement. Il avait partagé une photo truquée de lui, où il apparaissait avec quelques (faux) kilos en trop. "Vivement le 11 mai... Mais maintenant que je suis confiné dans un gros, comment je fais pour sortir #jour51 #confinement", écrivait-il.

Le 15 mai dernier, Dany Boon était invité sur RTL. L'occasion pour lui d'évoquer le déconfinement. "Un déconfinement pour un hypocondriaque, ça n'existe pas vraiment", disait-il. Il a ensuite parlé de son confinement qu'il n'a pas vécu seul. En effet, ces deux enfants étaient à ses côtés. "Ce qui est marrant, c'est que  je suis hypocondriaque, mais quand je voyais l'angoisse de mes enfants, je me disais : 'Je n'ai pas le droit de l'être parce qu'il faut que je les rassure'. Très étonnamment, j'ai été moins paniqué, moins flippé, que j'aurais pu penser l'être", continuait-il.

Un tournage fin 2019 ?

Pendant cet entretien sur les ondes de RTL, Dany Boon a révélé préparer un film sur le confinement avec sa compagne, Laurence Arné. Un long-métrage dont le tournage pourrait démarrer d'ici la fin de l'année. "Nous sommes en train d'écrire une histoire qui raconte la vie d'un immeuble confiné. Des commerces au rez-de-chaussée, jusqu'aux chambres de bonnes", expliquait-il.

Lorsque l'acteur a annoncé ce projet, il s'est attiré les critiques de certains internautes sur les réseaux sociaux, comme nous vous l'avions relayé. "On était des centaines à faire la vanne pendant le confinement, et cette merde devient réalité ! Ah, originalité quand tu nous tiens", postait un internaute. "Tous les auteurs de France : évitent le sujet sur le confinement (...) Dany Boon écrit un film sur le confinement", postait un autre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @C8TV de votre confiance! On va donner le Max pour notre public❤️❤️❤️ https://t.co/crXJd6dGZ8
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla victime de graves complications après son opération de la poitrine https://t.co/Bu4tA3uYKp https://t.co/TeAEsvTUk5
    Détails
  • 11 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini quitte TF1 et rejoint France 2 https://t.co/MYtG1XWKYq https://t.co/y2dB3ycVRp
    Détails