• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dany Boon : ses enfants ne supportent pas son succès

Dany Boon : ses enfants ne supportent pas son succès
/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à l'affiche du prochain film "Raid Dingue", Dany Boon est devenu l'un des acteurs les plus puissants du cinéma française, l'occasion de revenir sur les enfants de la star du cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

Bienvenue chez les Ch'tis est sorti il y a près de 9 ans déjà. En quelques années, Dany Boon est devenu l'un des acteurs les plus puissants du cinéma français. En effet, l'acteur qui a fêté ses 25 ans de carrière, a aussi joué dans des films comme "Hypocondriaque", ou encore "Radin. Malgré la réussite des films et de sa société de production, la famille de Dany Boon semble avoir souffert de la médiatisation et particulièrement ses enfants : Medhi 18 ans, Noé 16 ans, Eytan 11 ans, Elia 9 ans et Sarah 6 ans.

Le mardi 18 octobre, Dany Boon se permettait de faire quelques confidences pour le magazine Gala sur sa vie mais aussi sur ses enfants. A cheval sur l'éducation de ses enfants, l'acteur pourtant que ses enfants ont beaucoup souffert de son succès : 'Après les Ch'tis, ça n'a pas été facile pour mes aînées. Je ne veux pas que les trois petits revivent ça. L'essentiel, c'est eux".

Dany Boon vit aux Etats-Unis

Pour retrouver l'anonymat, Dany Boon a décidé de quitter la France pour les Etats-Unis, en Californie. Après plusieurs années, Dany Boon déménage dans la capitale londonienne. Mais la Californie manquait à sa petite famille comme il l'a expliqué à Télé 7 Jours : "On est finalement repartis ! Les enfants ne s'habituaient pas : ils ont tous leurs copains là-bas à Los Angeles, où ils ont grandi pendant cinq ans". Dans le reste de l'interview, Dany Boon était interrogé sur l'évasion fiscale : "vu que ma femme est Suisse, j'aurais pu jouer le regroupement familial. Ma société de production reste française et je paie mes impôts en France. Mon séjour américain est provisoire".

Dans Vendredi, tout est permis avec Arthur sur TF1 le vendredi 20 janvier, l'animateur a décidé de convier le réalisateur et humoriste pour une soirée qui lui sera dédiée. Dans les invités du jour : on retrouvera Guillaume Canet, Alice Pol, Isabelle Nanty, Ahmed Sylla et Florent Peyre.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : quand le père de Laeticia le taclait sévèrement https://t.co/3DcxsYtEOr
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Loana incroyablement amincie, elle partage une bonne nouvelle https://t.co/r1HfFng4GA
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : le rockeur avait prédit la bataille https://t.co/KtUSE9P0YV
    Détails