• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daphné Bürki courtisée par France 2 pour présenter des divertissements en prime

Daphné Bürki courtisée par France 2 pour présenter des divertissements en prime
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus du nouveau magazine "Je t'aime etc…" dont elle sera aux manettes les après-midis sur France 2, Daphné Bürki serait en négociations avec la deuxième chaîne pour animer des émissions de divertissement en première partie de soirée. Non Stop People vous donne plus de précisions.

Décidément, France 2 bouscule ses habitudes pour la rentre. Après le départ de David Pujadas du JT de 20 heures, l’arrivée d’Anne-Sophie Lapix ou encore le remplacement de Laurent Delahousse pour les Journaux Télévisés du week-end, les téléspectateurs vont découvrir un nouveau visage dans leur grille des programmes. Daphné Bürki débarque sur la deuxième chaîne à la rentrée. Elle s’est vue confier un tout nouveau magazine, intitulé "Je t'aime etc…", qu’elle présentera du lundi au vendredi dans l’après-midi. Le magazine portera sur l'amour et mettra en avant différentes thématiques expliquées par des psychologues, des sexologues ou encore des historiens. L’ancienne animatrice de "La Nouvelle édition" sur C8 quitte donc le groupe Canal+ pour faire son entrée au sein de France Télévisions. Mais ce n’est pas tout ! En plus de ce nouveau programme, la maman de 37 ans aurait eu d’autres propositions de la part de France 2 comme elle l’a révélé à Télé-Loisirs.

Daphné Bürki bientôt en prime sur France 2 ?

Interrogée par nos confrères, la journaliste a révélé qu’elle pourrait présenter des divertissements et notamment des émissions musicales. "Ils m'ont demandé si des primes événementiels et, ou des secondes parties de soirée pouvaient m'intéresser. Ils connaissent mon goût pour tout ce qui est culturel et bien entendu musical. J'ai répondu avec enthousiasme", a-t-elle déclaré au sujet de son entretien avec les dirigeants de France 2. Ces programmes pourraient être diffusés en prime ou en seconde partie de soirée, ce qui permettrait à Daphné Bürki d’arriver sur une nouvelle tranche horaire. Cependant, hors de question pour elle de ne pas participer à l’élaboration des émissions. "Je veux être vraiment impliquée et pouvoir travailler avec le producteur. Avec France 2, nous sommes sur la même longueur d'onde", a confié la compagne de Gunther Love.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails