• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daphné Bürki : L’animatrice partage un adorable cliché de sa fille Suzanne

Daphné Bürki : L’animatrice partage un adorable cliché de sa fille Suzanne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 23 juin 2019, Daphné Bürki passait une fin de week-end câline avec sa fille Suzanne. Sur Instagram, l’animatrice a posté une adorable photo de sa petite confortablement allongée aux côtés de leur chat Nono.

Daphné Bürki est l’une des animatrices les plus déjantées du PAF et pourtant, dans son quotidien elle est comme tout le monde. Le dimanche soir, c’est en compagnie de sa petite famille qu’elle passe des moments inoubliables. Ce 23 juin, la chérie de Gunther Love d’habitude très discrète sur sa vie privée, n’a pas pu s’empêcher de partager une photo de sa fille cadette, Suzanne. Sur le cliché, la jolie blondinette semble plutôt bien installée sur le canapé en compagnie du chat de la maison, Nono. "Susu & Nono, et plus rien n'existe (même les dimanches soir)" inscrit Daphné Bürki en légende. Suzanne (6 ans) est la deuxième fille de l’animatrice de "Je t’aime etc." née de ses amours avec le champion de Air Guitar. Elle est également la maman gaga de Hedda (12 ans), issue de son union avec le chanteur Travis Bürki.

Heureuse en amour et au travail

Daphné Bürki a de quoi être épanouie. En plus d’une vie de famille merveilleuse, l’animatrice sera de retour l’année prochaine sur France 2 avec son programme "Je t’aime etc". "Je suis très contente, même si ce n’est pas vraiment une surprise. L’émission a trouvé sa place, prouvé son utilité. Nous travaillons déjà à la saison prochaine" confiait-elle à nos confrères de Télé Star. Car Daphné Bürki et son équipe de spécialistes espèrent bien rendre encore meilleur l’émission pour les fidèles téléspectateurs qui la suivent. "Je n'ai pas la prétention de dire que l'émission est parfaite. Il faudra la faire évoluer pour qu'elle soit plus ancrée dans le quotidien des téléspectateurs. Il y aura plus de directs. Il faudra garder notre couleur tout en trouvant la bonne balance entre information et bonne humeur."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Susu & Nono Et plus rien n’existe (même les dimanches soir).

Une publication partagée par daphneburki (@daphneburki) le

23 Juin 2019 à 1 :13 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Beccaro sur l'arrêt de "Motus" : comment il annoncé la nouvelle de son départ (Exclu vidéo)… https://t.co/JfEKmcQm0n
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Denis Brogniart réagit avec un message plein d'humour https://t.co/nAI4EAhbte https://t.co/0YE69CBZgb
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande de retour en politique ? Il clarifie ses ambitions https://t.co/ZJT5c0rhWu https://t.co/49ED7RqPTa
    Détails