• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daphné Bürki : Le drôle d’échange entre son compagnon Gunther Love et Alexandre Astier

Daphné Bürki : Le drôle d’échange entre son compagnon Gunther Love et Alexandre Astier
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 3 juillet 2019, Gunther Love et Alexandre Astier sont apparus très en forme sur Twitter. Les deux amis se sont amusés à se charrier sur la Toile provoquant l’hilarité de la part des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Le quotidien de Daphné Bürki semble loin d’être ennuyant ! Et pour cause, l’animatrice de France 2 est fiancée à Sylvain Quimène, alias Gunther Love. Le champion de Air Guitar révélé dans le groupe Airnadette ne manque jamais une occasion pour apparaître loufoque, que ce soit en s’exhibant tout nu sur son compte Instagram ou en faisant des déclarations déjantées à sa belle qui est également la mère de sa fille. Mais ce mercredi 3 juillet 2019, c’est sur Twitter que Sylvain Quimène a régalé son public. "Un jour, je jouerai pour Quentin Dupieux ! (J’avais dit la même chose y a 10 ans pour l’autre là, Alexandre Astier. J’espère juste que ça ne mettra pas aussi longtemps)" a-t-il inscrit. Il faut croire que le comédien vu dans "Les Larguées" a été séduit par le dernier film de Quentin Dupieux, à savoir "Le Daim" avec Jean Dujardin. Sa publication n’est pas passée inaperçue auprès de son ami à qui il fait référence également, le célèbre roi Arthur dans la pastille humoristique Kaamelott.

Un échange délirant

"J’espère surtout que Quentin Dupieux ne fera pas la même connerie que moi" a donc répondu Alexandre Astier taquin. Il faut dire qu’en 2014, il avait collaboré avec Gunther Love à l’occasion de la campagne de communication M4GIC Noël créé par l’agence Marcel. Gunther Love incarnait le personnage principal de la web-série écrite par Alexandre Astier. "Il a le droit à l’erreur. Il fait 1 film par an. Lui" réplique alors Sylvain Quimène à son acolyte, taclant au passage Quentin Dupieux. Alexandre Astier conclut fair-play: "Je suis pour la garde alternée. Moi, j’ai donné. Je propose que tu sois au cast de Quentin Dupieux de maintenant à 2039. Après, on verra". Un échange qui a vraisemblablement fait plaisir aux internautes. Ces derniers ont même lancé l'idée d’une nouvelle collaboration…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin accusé de viol : le ministre estime être "la victime" https://t.co/nGi2bZMOxF https://t.co/uSUxqzHsbP
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Églantine Eméyé : son touchant message pour l'anniversaire de son fils handicapé https://t.co/g5HRU4u9v6 https://t.co/2UZToWZVQF
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman : l'actrice vu dans "Audrie and Daisy" est morte à 23 ans https://t.co/ap2nE73bNh https://t.co/OLtrj7XmZM
    Détails