• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daphné Bürki quitte l'animation d'un célèbre programme, la raison dévoilée

Daphné Bürki quitte l'animation d'un célèbre programme, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à nos confrères de Puremédias, le samedi 15 juin, Daphné Bürki a annoncé qu’elle quittait les "Prodiges" de France 2. Programme dont elle était devenue le visage. Non Stop People vous en dit plus.

Daphné Bürki a décidé qu’il était temps de passer à autre chose. Sur Instagram, le samedi 15 juin, l’animatrice annonçait qu’elle quittait la présentation de "Prodiges". Programme qu’elle anime depuis la cinquième saison, suite au départ de Marianne James. "Je passe le relais car je n’aurai pas le temps de m’y consacrer autant que l’année passée", a déclaré la compagne de Gunther Love sur Instagram. Daphné Bürki s’est également confiée auprès de nos confrères de Puremédias au sujet de ce départ. "Je vais partir habiter dix jours à Montpellier pour pouvoir tourner des magnétos avec eux, montrer l'ambiance derrière et la vie de ces ados, du jury aussi. Je vais essayer de mettre un peu de sourire et un peu de vie dans tout cela, rencontrer aussi les parents que l'on ne voit jamais", expliquait-elle ainsi.

Des projets pour la rentrée

Mais si Daphné Bürki quitte le concours de jeunes talents de France 2, elle rempile tout de même pour son émission "Je t’aime etc.". Une nouvelle annoncée dans les colonnes de Télé Star, il y a quelques jours. "Je suis très contente, même si ce n’est pas vraiment une surprise. L’émission a trouvé sa place, prouvé son utilité. Nous travaillons déjà à la saison prochaine", déclarait Daphné Bürki. Si son programme était encore "perfectible", d’après le numéro deux de France Télévisions, Takis Candilis, Daphné Bürki est prête à mettre davantage la main à la pâte. "Je n'ai pas la prétention de dire que l'émission est parfaite. Il faudra la faire évoluer pour qu'elle soit plus ancrée dans le quotidien des téléspectateurs. Il y aura plus de directs. Il faudra garder notre couleur tout en trouvant la bonne balance entre information et bonne humeur", avouait la présentatrice. Des efforts à fournir dès le début de la saison prochaine.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil P!nk @Pink
    Happy Full Moon 🌕
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Raymond sur le départ ? Le chroniqueur jette le doute https://t.co/nmHd6P8X27 https://t.co/WpO5RMD0RT
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal en deuil, son fidèle compagnon est décédé https://t.co/rH0n2MzAQc https://t.co/oMwzyYoACI
    Détails