• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daphné Bürki remplacée par William Leymergie sur C8 ? Elle dément avoir confirmé

Daphné Bürki remplacée par William Leymergie sur C8 ? Elle dément avoir confirmé
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de la mise à l’écart de David Pujadas, Willam Leymergie va quitter France 2 cet été après 32 ans d’antenne. Le futur ex-animateur de "Télé-Matin" devrait atterrir sur C8 et récupérer la case occupée jusque-là par Daphné Bürki. C’est la présentatrice elle-même qui l’a révélé à ses équipes selon le Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Mise à jour : Daphné Bürki a démenti les informations du Parisien qui affirmaient qu'elle avait confirmé à ses équipes l'arrivée de William Leymergie en remplacement de "La Nouvelle Édition" la saison prochaine. 

Le mercato s’emballe. Mercredi, à la surprise générale, David Pujadas annonçait à ses équipes sa mise à l’écart du 20h de France 2. Dans la foulée, la directrice de la chaîne Delphine Ernotte a confirmé que ce serait bien Anne-Sophie Lapix qui prendrait la succession du dernier présentateur emblématique du JT. Résultat, une place va se libérer à la tête de "C à vous" et d’après les dernières rumeurs elle pourrait revenir à Stéphane Bern. Mais ce n’est pas tout. Jeudi matin, encore à la surprise générale, William Leymergie a annoncé qu’il quittait France 2 après 32 ans de bons et loyaux services aux commandes de "Télé-Matin".

William Leymergie sur C8 à la rentrée ?

Seulement contrairement à David Pujadas, William Leymergie n’est pas parti sans point de chute. Selon les informations du "Parisien", Daphné Bürki aurait en effet annoncé jeudi matin aux équipes de "La Nouvelle Édition" que l’animateur allait récupérer sa case du déjeuner sur C8 : "C’est un ami de Bolloré et il se sentait menacé sur France 2" aurait-elle annoncé à une rédaction sous le choc. Visiblement très affectée, l’animatrice aurait même émis des doutes sur sa capacité à finir la saison : "Je ne sais pas si j’ai envie de rire ou de pleurer. Ça ne va pas être évidement de tenir jusqu’à la fin de la saison". Reste désormais à savoir où atterrira Daphné Bürki la saison prochaine.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @themonsterborn so is mine
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails