• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daphné Bürki : sa surprenante amitié avec le fils de deux célèbres chanteurs

Daphné Bürki : sa surprenante amitié avec le fils de deux célèbres chanteurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes de "Je t’aime etc", Daphné Bürki est une animatrice hors-pair. Et durant son enfance, la présentatrice a partagé une amitié inattendue avec le fils d’un couple très connu de la scène musicale. Non Stop People vous en dit plus.

Au fil de sa carrière, Daphné Bürki a croisé du beau monde. Avant de devenir une animatrice incontournable du PAF, aux manettes de "Je t’aime etc.", la compagne de Gunther Love s’était lancée dans une carrière de styliste. Décidée à se faire une place dans le milieu très fermé de la mode, elle avait travaillé pour la maison Dior, au côté de John Galliano. Un créateur très réputé qui n’avait pas apprécié de voir Daphné Bürki quitter la mode au profit de la télévision. Mais il ne s’agit pas de la seule célébrité que Daphné Bürki a croisée, puisque la présentatrice de 39 ans a recruté Lionel Tim, ex-membre des Linkup, en tant que chauffeur de salle.

Un fils de aujourd'hui esseulé 

Et dès l’enfance, Daphné Bürki côtoyait déjà des stars. En janvier 2018, dans "Bonjour la France" sur Europe 1, l’animatrice révélait être une amie d’enfance de Raphaël Hamburger. Le fils de deux vedettes de la musique. "Je connais Raphaël. Raphaël, c’est le fils de France Gall  et de Michel Berger", racontait Daphné Bürki. Elle ajoute : "On habitait le même quartier à Paris quand j’étais enfant. J’étais au collège avec lui et sa sœur Pauline pendant quelques années et j’ai pu connaître une famille géniale, une famille hyper généreuse, pleine d’amour". Des confidences survenant peu de temps après la mort de France Gall, disparue le 7 janvier 2018 des suites d’une récidive du cancer. "Son père, sa sœur et maintenant sa mère sont partis. Alors je pense particulièrement à Raphaël ce matin", avouait ainsi Daphné Bürki. Pour rappel, Pauline Hamburger, fille de Michel Berger et de l’interprète de "Ella, elle l’a", est mort à l’âge de 19 ans après une longue lutte avec la mucoviscidose en 1997.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    That’s my girl https://t.co/wbzdnbRvQo
    Détails
  • 13 déc Selena Gomez @selenagomez
    @Mytexasgomez @SelenaFanClub 💜
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Eddie the Yeti: Likes: naps 😴, dancing 👣 Dislikes: water 🏊 #CozyLittleChristmasMusicVideo… https://t.co/9oQWQ4NDEC
    Détails