• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daphné Bürki : A ses débuts, elle a travaillé pour un très célèbre créateur

Daphné Bürki : A ses débuts, elle a travaillé pour un très célèbre créateur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes de "Je t’aime, etc.", Daphné Bürki crève l’écran. Mais avant de se lancer dans sa carrière d’animatrice télé, la compagne de Gunther Love s’était lancée dans la mode, notamment au côté de John Galliano. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 1er avril, comme chaque semaine, les téléspectateurs de France 2 retrouveront Daphné Bürki aux commandes du magazine "Je t’aime, etc.". Programme qu’elle anime depuis le 28 août 2017 et qui fait les beaux jours de la Deux. Présentatrice couronnée de succès, elle est également une femme comblée en amour au côté de Gunther Love alias Sylvain Quimène. Ensemble, ils sont les parents d’une petite Suzanne, née en juillet 2013. Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus. Dix ans après leur rencontre en 2009, ils filent le parfait amour… même si Daphné Bürki refuse encore et toujours d’épouser l’élu de son cœur.

Daphné Bürki avait changé abruptement de carrière

Avant de crever l’écran, Daphné Bürki s’apprêtait pourtant à se lancer dans une toute autre carrière : celle de styliste. Passionnée de mode depuis toujours, elle avait fait ses études dans une école de mode parisienne. Elle avait ensuite été recrutée pour la maison Dior et travaillait au côté de John Galliano. Mais à 26 ans, la couturière décide de changer de cap pour devenir chroniqueuse mode à la télévision. Un changement qui n’avait pas plu à John Galliano. "J’ai fâché John Galliano et son bras droit Steven. Ils n’étaient pas contents du tout. Le jour où je suis passée dans le studio pour leur dire au revoir, je me souviens que Steven lisait un magazine à l’en¬vers… J’ai donc grillé qu’ils ne voulaient vraiment pas me parler", confiait-elle dans "Tout et son contraire" sur France Info. Ce qui ne l’a pas empêché de prendre son envol, puisque dès 2004, Daphné Bürki était la nouvelle recrue de "Nous ne sommes pas des anges", sur Canal +.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Eric Naulleau répond aux accusations d’Alexandre Moix https://t.co/UhqmyUYoik https://t.co/iV4v8oQVGL
    Détails
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @LuisenHilton: Amazing interview delivered by @ParisHilton for @ExaFM during her stay in Mexico City. It’s always nice to hear her voice…
    Détails
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Adela_Micha: Mira @ParisHilton yo también encontré a #LupitalaCigarrita 🤩😀 https://t.co/mEvU3rgIMR
    Détails