• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Daphné Bürki : Son émission Je t’aime, etc sera-t-elle de retour à la rentrée ?

Daphné Bürki : Son émission Je t’aime, etc sera-t-elle de retour à la rentrée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une interview pour Télé Star, Daphné Bürki a fait part de son avenir sur le petit écran ainsi que ce que le sort réservait à son émission de l’après-midi "Je t’aime etc". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 28 août 2017, Daphné Bürki anime les après-midi de France 2 avec son émission "Je t’aime etc". Il s’agit d’un magazine qui porte sur l’amour et met en avant différentes thématiques expliquées par des psychologues, sexologues et autres intervenants spécialisés. Fort de son succès, le programme a reçu le feu vert pour rempiler la rentrée prochaine. Une excellente nouvelle pour l’animatrice qui n’avait toutefois pas beaucoup d’inquiétudes comme elle l’indique lors d’un entretien pour nos confrères de Télé Star. "Je suis très contente, même si ce n’est pas vraiment une surprise. L’émission a trouvé sa place, prouvé son utilité. Nous travaillons déjà à la saison prochaine" annonce-t-elle.

Une émission "perfectible"

Et du travail, il semble malgré tout y en avoir à faire. En effet, Takis Candilis, le directeur des programmes de France Télévisions, a fait savoir que "Je t’aime etc" était "perfectible". Un commentaire que Daphné Bürki trouve tout à fait juste. Loin de s’offenser, elle est prête à prendre les devants : "Il a tellement raison ! Je n'ai pas la prétention de dire que l'émission est parfaite. Il faudra la faire évoluer pour qu'elle soit plus ancrée dans le quotidien des téléspectateurs. Il y aura plus de directs. Il faudra garder notre couleur tout en trouvant la bonne balance entre information et bonne humeur." Quoi qu’il en soit, l’émission quotidienne continue d’enregistrer des scores corrects avec une moyenne de 600 000 téléspectateurs par jour. Des chiffres qui restent encore loin de ceux d’"Affaire conclue". Le programme porté par Sophie Davant touche le million de fidèles chaque après-midi. Sans surprise, l’équipe de brocanteurs sera de retour sur nos antennes dès la rentrée prochaine. Une nouvelle saison qui s'annonce d'ores et déjà fructueuse pour France 2 !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Sa victoire contre son ancien manager https://t.co/yBajRen0Hp https://t.co/dP9Tq36YXf
    Détails